Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tour du compteur sur volcano ?

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonjour,
est-ce que pour les afficheurs de score à 6 chiffres il y a un signe quelque part notifiant qu'on a fait le tour du compteur? Sur mon Volcano quand je passe le million, évidemment ça revient à zéro, et du coup mon meilleur score n'est pas pris en compte, sauf si bvien sûr il y a un signe quelque part de ce tour.
Merci

Il revient à Zéro
Effectivement

Comme le Black Hole, etc ...

Rien à faire pour cela c'est la mémoire

J'ai programmé dernièrement une mémoire pour Pink Panther en 7 digits
Thierry en a fait l'essais sur son Pink Panther et cela va très bien

Il devrait faire un tuto ;)

Salut,
J'y jouais beaucoup quand il était en placé en café, le reccord était d'origine à 790 000, le jeu consistait à mettre 4 cadrans, de claquer le 1er au dessus des 790 000, le second un chouia au dessus et ainsi de suite jusqu'au 4eme qu'il fallait tilter dès les 980 000 passés et bien sur avant le tour du compteur : résultat il claquait 12 fois de suite (et plus si loterie) et le reccord redescendait à 790 000.
La tête de la patronne du café quand ça pêtait en continu mdr
Daniel.

OUi ici on faisait cela dans le genre aussi

Arrivé à 900.000 on tiltait
Et on faisait qu'un ou deux points en plus ;) pour chaque record

Bonjour,
oui évidemment, car ça claque 3 fois quand on dépasse le score, bien joué!
Mon score est également 790 000. Et quand je l'ai dépassé j'ai passé le compteur et fait 360 000. Faut que je perde avant 990 000 pour le fixer!
Encore ça va sur ces flippers car le score de la partie gratuite reste fixe. Ce que je n'aimais pas sur les flippers plus récents, genre Police, c'est que le score de la partie gratuite était évolutif. Du coup si quelqu'un de super fort le faisait péter, derrière il devenait impossible pour les autres de claquer.
A plus

Tu sais mon pire dilemme était un high score sur un sys3... Tour du compteur sur un Deadly Weapon
139.000.000 pts !
S'arrête à 99.999.990 ... Dommage là aussi

Mais bon c'est aussi le charme ;)

Retour
Haut Bas