Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Toulouse Multiball revient au TGS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aneliz
  • Date de début Date de début
A

aneliz

Non Membre
Bonjour à tous !

A l'occasion du Toulouse Game Show les 29 et 30 novembre prochain, Toulouse Multiball revient avec cette fois près de 60 flippers ! Nous partagerons notre stand avec notre partenaire Neo-Arcadia, salle d'arcade de Toulouse qui vient avec des astrocitys et diverses bornes dédiés. Vous nous trouverez au Hall 5, face à la scène. Vous ne pourrez pas nous louper !

De plus ! Nous organisons cette fois un "petit" jeu concours : 2€ d'achats sur notre stand vous donne droit à un bulletin à remplir afin de gagner un flipper Gottlieb Eclipse !

TGS-ECLIPSE.jpg

A bientôt !

L'équipe Toulouse Multiball

Un vrai Eclipse dans sa caisse violette !!! s01 s01

Et non David, désolé de te décevoir mais c'est un kit ! Par contre nous l'avons complètement restauré (BG neuve, plateau vernis, etc…) et repeint la caisse aux couleurs de l'original !
Même si certains aurons à redire, le résultat est une magnifique machine comme neuve !

Ah sur une base James Bond

Il est beau par contre ! Tu au fait quelqu'un à le manuel en pdf ou saurait me le scanner ?

Désolé je suis encore à sa recherche histoire de le faire gagner avec sa doc ! mais si je chope ça je te tien au jus !

Je cherche effectivement la doc complète
Car le seul pdf que j'ai et encore eu ce jour est incomplet ...
Rageant celui là pas moyen !

Retour
Haut Bas