Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

toujours sur mon royal flush

D

dicesariis

Non Membre
bonjourà tous, alors voila j'ai, après moulte recherches, dépanné en partie mon royal, j'aurai par contre besoin d'un conseil concernant l'incrementation des parties. Je m'explique, il est actuellement en fonctionnement sans l'utilisation du monnayeur (qui à priori est connecté) et je voudrais savoir comment le remettre en fonction avec le monnayeur. A savoir aussi que le replay unit ne revient pas à 0 mais s'arrête sur le 1.
Merci d'avance.
 
Pour le monnayeur c'est facile , suffit d'en mettre un

Le contact de chutte de pièces doit exister par contre

Regarde par hasard si le flipper n'aurait pas été bricollé afin que des crédits restent en permanance

La bobine du compteur de crédit est elle toujours actionnée ?
 
Merci, en trifouillant un peu j'avais réparé la panne, mais honnêtement je ne sais pas par quelle action, vu que j'éssayais de trouver la cause d'autres pannes en même temps. Par contre j'ai d'autres pannes dont je n'arrive pas à me sortir:
par exemple sur les tableaux 1 et 3 quand on marque 1000 points ils ne sont pas cumulés au score précédent, en gros 500 + 500 =0!!!
Un des doigts de flippers vibre quand on reste en contact et manque de pêche, a priori les bobines ont l'air assez récentes et j'ai nettoyé les contacts.
Voila pour les conseils de réglage dont j'aurai besoin. Ensuite, sans vouloir abuser, je voudrais savoir si toutes les lampes du plateau sont identiques et quelle difference y a t'il entres les divers fusibles( hormis bien sur l'ampérage) car j'ai vu en les testant qu'ils n'avaient pas tous le même aspect.
Pour info je suis en seine et marne, près de disneyland.
Merci d'avance pour vos conseils et réponses, et longue vie à ce site.
 
Les fusibles regarde mon article la dessus tout te sera expliqué

Sinon pour les contacts, nettoies voir un peu ton player Unit dans le fronton

Pour le flipper ayant peu de puissance , voir EOS et sa bonne fermeture au repos

Pour la vibration, souvent un soucis de butée et ou montage

Au besoin tu nous fera photo que l'on t'aiguille correctement la dessus
 
Retour
Haut Bas