Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

toujours problème son sur TX Sector

gdlas

Membres
Membre FF
Bonjour,
J'ai toujours le même problème son avec mon TX Sector (Gottlieb syst 80B). J'avais une CPU en mauvais état (oxydée...) et quand on lançait une partie, des bobines s'activaient, les lampes commandées faisaient n'importe quoi, les hauts scores s'effaçaient et il fallait éteindre puis rallumer plusieurs fois le flipper pour pouvoir enfin jouer normalement (avec le son). La carte CPU vient d'être révisée par David, tous les problèmes que j'avais ont disparu (bobine, lampes, hauts scores) sauf celui du son (il faut toujours éteindre puis rallumer plusieurs fois le flipp (parfois 2 ou 3 fois, parfois jusqu'à 15 fois) pour que le son démarre (la diode sur la carte son s'allume enfin). La carte son a été révisée par RP en 2009, semble en bon état comme les connecteurs. J'ai 5,15 volts en sortie de l'alimentation et en entrée de la carte son.
Une idée du problème ?
Merci
 
Regarde bien ta connectique

Cela peut venir de là
Dis moi juste tu as un bouton poussoir sur la carte son, qui est un Reset
Essaye d'agir dessus quant le jeu est allumé
Puis lance une partie
Si cela marche, connectique à revoir
 
Merci David
J'ai bien appuyé sur le bouton poussoir de la carte son, mais sans résultat. Il a fallu éteindre puis rallumer une dizaine de fois le flipp pour qu'enfin la diode s'allume et clignote sur la carte et que le son marche enfin.
 
PAs évident à dire
Evite trop de faire allumage extinction

Si la connectique est Ok, possible la carte sons
 
Retour
Haut Bas