Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

toujours pas de jeu sur stern quicksilver!

V

vuillemin

Non Membre
boniour,

apres avoir changé les deux RAM 5101 le flipper ne fonctionne tjs pas.

la led clignotte 7 fois

les afficheurs de score m'indiquent 7 ou 5 par intermitance.
rien au niveau des credits ni des balles.
le plateau de jeu clignotte

mes fusibles sont bons

que faire et surtout comment?

merci arnaud VUILLEMIN;)

en appuyant sur les boutons a l'interieur du monayeur je pense que le flipper se met en mode test, tout est testé les un apres les autres sur le plateau de jeu; les chiffres defillent.

j'ai remis certains parametre a 0 je ne sais pas exactement comment
 
bonjour
prenon le probleme a son debut
peut tu deja metre des credit ?
si oui la partie ne s'eclenche pas ? ces ca ?

voilla vois deja ca
a+
totene
 
impossible de mettre des credits ou de faire bouger les batteurs
le flipper est comme bloqué
 
re
bon le jeux ne demarant pas , les bateurs ne peuvent pas etre actioné , ces normal !

peut tu metre des photos de tes afficheurs afin de mieux comprendre ce quil affiches
merci
a+
totene
 
Est-ce que la carte son est branchée? Une cpu Stern 200 peut ne pas démarrer malgré les 7 flashs si la carte son n'est pas connectée

pour les test - je suppose que le Quicksilver a 2 boutons tests à l'intérieur de la porte - en ouvrant la porte à 90°, le bouton test de droite permet d'avancer dans les menus, passé les divers test lumière, afficheurs, bobines, contacts et son - tu arrives au paramètres ajustables - la remise à zéro se fait en appuyant sur le 2me bouton test à gauche de celui cité plus haut

en plus des test, sur la CPU, tu trouveras des 'dip switchs' permettant d'autres règlage et entre autres aussi règlage monnayeur - attention, ces ajustements doivent alors se faire 'flip éteint'


à part cela, si tu n'arrives toujours pas à mettre des crédits, vérifie le connecteur J3 de la MPU - partie mâle et femelle
 
sa remarche mais tjs rien au niveau des credits

j'ai verifier mes branchements et voila

l'afficheur reste encors bizare: lorsque l'on ne joue pas le meilleur score s'affiche par intermittance avec un 7 dans chaque case.

un grand merci pour l'aide je vous tient au courant pour la suite
 
je me suis trompé: le meilleur score affiché est 7. le chiffre est placé au millieu de l'afficheur

les credits remarchent
 
Il faut commencer par tout effacer dans les audits

Soit avec les boutons sus mentionnés par Medusa, efface les paramètres

Après re démarre le jeu

Mets les réglages des hauts scores et ce sera bon

C'est normal ce que tu as eu, car quant on mets des mémoires RAM neuves, ces dernières ont du tout et n'importe quoi en mémoire

Alors il faut effacer cela

Simplement refaire les réglages et cela doit marcher
 
ps> 01 02 03 04 sont les réglages des scores

Le reste sont les audits (pièces tombées, crédits, etc .....) Le fait d'effacer cela mettra d'office l'afficheur des crédit en affichage de "00" sinon il affiche des incohérences, si bien rien (car code non affichage) si bien 99 par exemple
 
Retour
Haut Bas