Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Toujours Le Tiger Woman

  • Auteur de la discussion bernard34
  • Date de début
B

bernard34

Non Membre
J'AI A NOUVEAU UN PROBLEME,

de temps en temps mon flipper s'arrete plus de lumiere comme si il avait fait tilte pourtant il n'y a plus de tilt j'ai tout supprimé.je me suis aperçu je pense que ça vient la ou il y a un relais sous le plateau vers le fond avec plein de languetteS en cuivre des que je touche et que je nettoye avec du kontact ca remarche un certain temps et apres ça redéconne eST ce que ces languettes se change et est ce que je peux les trouver sur RP quel est le nom
MERCI.yauyo
 
Déjà je ne cerne pas ton soucis de relais

Explique moi
Serait ce le relais de Game Over par exemple ?

Si oui j'en ai des tas d'occasion
Mais tu peux très bien réajuster les lames avec un cambreur à contacts, et ou les limer ces dernier
 
je les ai deja limer
c'est ou il y a 2 relais l"un a cote de l"autre sous le plateau
 
Un photo et on verra de suite
 
est ce que je peux supprimer ce relais si je n"ai pas besoin du tilt
merci
 
Ah non , Bernard , ne modifies pas la machine....nettoie ton relais ou mets en un pas cher , mais pas de bidouille de ...

Dans 5 ans , y aura un de nous qui aura une machine bidouillée sans tilt...

Merci !
 
OUi cela coute rien j'en ai des tas en occasion aussi

Soit on fait bien ;) on répare ce petit soucis

Il faut savoir aussi que le relais de tilt est piloté par la carte driver soit possible un petit soucis aussi de ce coté

MAis vois déjà et nettoies tes contacts et redresse les lames
 
Le Relais Fonctionne Les Lames Sont Propres Que Me Reste T'il A verifier
Merc vivi:lol:i
 
Si le relais est OK et qu'il se mets à s'ouvrir et fermer tu as alors un soucis de fusible dans la caisse

Un fusible s'occupe de l'éclairage fronton et un autre du plateau, si je ne m'abuse pas
 
Retour
Haut Bas