Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Totem, restauration v2.O

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Balto76
  • Date de début Date de début
Grrrr :lol:

Le Totem est terminé remonté, le gameplay a été réajusté pour un plaisir de jeu optimal, ca fait quasi un mois qu'on y joue est il est toujours aussi fiable.
Pour les disques de mylar maison, je les ai conservé, le film a une propriété électrostatic sur le plateau, il est "collé" et ne laisse donc pas entrer la poussière.
Je n'ai pas encore fait de photo, j'en fairais à mon retour de voyage debut septembre.

PS: j'ai fais de la place pour un second flip a la maison. moi et mon amour sommes d'accord... Youpi!
Alors si vous vous separé d'un Whitewater, T2, Scared stiff, Supermario Bros, Class of 1812, Earthshaker, Whirlwind... ou autre penser à Balto. j'étudierais les propositions selon l'état.

je dois avoir des assiettes de bumper bleu neuves kekpart si ça t interesse?

Balto76 a dit:
Pour les disques de mylar maison, je les ai conservé, le film a une propriété électrostatic sur le plateau, il est "collé" et ne laisse donc pas entrer la poussière.
Tu verras bien , mais on t'a prévenu :P

Balto76 a dit:
moi et mon amour
T'es au courant que l'on se place toujours ne dernier lorsque l'on énumère une liste de personnes ? :lol:

Balto76 a dit:
Je n'ai pas encore fait de photo, j'en fairais à mon retour de voyage debut septembre.
Selon la fréquence du jeu, ton plateau sera ruiné à cet endroit précis des jolis disques de mylar... c'est dommage.

Clair

Ils ne nous à pas écoutés .... Tant pis pour lui

Bonjour,
Retour de vacances et ce n'est pas fini, j'écoule encore une semaine à chomer.
De quoi amenagé un peu l'appartement, j'ai terminé le totem il y a de ca un plus d'un mois, il trone desormais dans la chambre à la place du bureau qui est passé à la trappe. :)
La place de libre dans le séjour a vu arrivé un nouveau penssionnaire... ;).

8-8.jpg

9-6.jpg

7-10.jpg

6-8.jpg

5-16.jpg

4-19.jpg

3-29.jpg

2-31.jpg

1-49.jpg

Pour les disques de mylar? je vais m'y reprendre au propre, j'ai une commande de pieces consommables et autre en prévision, je liste les defauts et le matériel necessaire pour...

arrivee3.jpg

SUPER MARIO BROS.

Cela rend bien au final ton Totem s01

Ah MarioooooOOOOOOOooo

Retour
Haut Bas