Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tu verras bien , mais on t'a prévenuBalto76 a dit:Pour les disques de mylar maison, je les ai conservé, le film a une propriété électrostatic sur le plateau, il est "collé" et ne laisse donc pas entrer la poussière.
T'es au courant que l'on se place toujours ne dernier lorsque l'on énumère une liste de personnes ?Balto76 a dit:moi et mon amour
Selon la fréquence du jeu, ton plateau sera ruiné à cet endroit précis des jolis disques de mylar... c'est dommage.Balto76 a dit:Pour les disques de mylar maison, je les ai conservé, le film a une propriété électrostatic sur le plateau, il est "collé" et ne laisse donc pas entrer la poussière.
Je n'ai pas encore fait de photo, j'en fairais à mon retour de voyage debut septembre.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.