Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip TOTAN remplace TAF - Avec un drôle de trou.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pipiou_ch
  • Date de début Date de début
pipiou_ch a dit:
Bon la réponse est:

Un cylindre avec clé unique dans lequel se trouvait.... les clés du flip !!!

Pas besoin de trimbaler un trousseau de clé énorme !!

Je sais que, depuis longtemps, bon nombre d'exploitants mettent des serrures avec clé unique

Mais l'idée était bonne (Sauf le trou dans la caisse......)

Dom
Oui, j'aurais dû y penser, j'ai cela aussi chez moi pour mon ascenseur : pour la maintenance, les équipes peuvent venir à n'importe quel moment, ils récupèrent les clefs dans le cylindre...

Bon, on s'est bien amusés à chercher...

Bonne journée à tous!

Marie-Anne

pipiou_ch a dit:
...Sauf le trou dans la caisse.....

Dom
C'est vrai qu'un cylindre comme ça peut se mettre verticalement sous le flipper: on se casse un peu le dos pour l'ouvrir, mais esthétiquement, c'est mieux.
Mais je suppose que pour un exploitant, un flipper est un outil de travail, pas un bijou comme il peut l'être pour un collectionneur...

Si un jour je refais les decals de caisse, je reboucherai ce trou

Dom

Il me semble qu'il y avait dans ce cylindre les cles des autres jeux du bar dans lequel il se trouvait, par exemple celui du baby ou du billard.

Ce système de serrure était fait par le plus gros exploitant de jeux de suisse (2000 ou 3000 jeux).

Effectivement il te manque la partie du verrou qui se loge à l'intérieur.

Certains flips ont le trou sur le coté d'autres l'ont en dessous, le tiens et en façade.

Bonne journée.

Alex

Vu que le flip avait une barre anti-effraction, j'imagine qu'il devait mettre dedans, les clés du cadenas de la barre...

Retour
Haut Bas