Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Torch

David

dans TRUCS et Astuces, j'ai trouvé un post sur le fusible de ligne qui saute et ca parle d'une varistance a changer.

sur mon SYS1 Torch il n'y en a pas, est ce que cela est utile d'en mettre une.
merci

Non dans ce cas ce sera le filtre secteur le souci

PS> FF n'est pas RP et l'inverse non plus ;) Mélangez pas tout
Je modifie ton message à ce propos

Hello David,

filtre changé, ca semble tenir (je l'ai éteint et allumé plusieur fois, no problème.

j'ai changé la bobine du bumper (j'ai du couper environ 5mm du fourreau de 44, il y en a un plus court ?) et ca fonctionne.

Faut dire que la neuve à une diode alors que celle qui a cramé n'en avait pas (celle du bumper droit avait déjà été remplacé par une bobine compatible et avait une diode)

Mon knocker ne marche toujours pas. Il a claquer une fois pendant le test et après plus rien.

Je vais rechanger le transistor Q25 car je pense que cela vient de lui, mais qu'est ce qui peut le cramer ?

Un autre probleme est apparut, je n'ai plus l'affichage du nombre de partie (les deux chiffres de gauche de l'afficheur 4 digit) j'a trifouillé les fils, depluguer et repluguer le connecteur, et c'est revenu. Mais apres un poweron power off, rebelote, plus de chiffres a gauche. ca m'enerve.

Argh, fausse joie

le fusible a repeter 2 fois cet apres midi (a chaque fois quand j'appuie sur le bouton sous la caisse)

faut il aboslument une prise avec mise a la terre correcte ?

merci

Quel ampérage et quel type de fusible, as tu mis?

Sinon pour le fourreaux comment ce fait il que tu ais du couper ?
Là c'est pas logique du tout

salut

Le fusible est celui que j'ai trouvé dans la boite assortie achetée sur RP en 2,5A.

le fourreau etait pluslong que celui sur la bobine (et qui etait collé dedans)

sinon pour le knocker et l'afficheur, help.

je post le probleme dans un autre forum

Retour
Haut Bas