Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Topper perso pour TZ

  • Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début
D

dosadi666

Non Membre
Hello !

Alors voilà je me suis mis en tête de réaliser un petit topper pour mon Twilight Zone. J'ai plusieurs idées et pour le moment j'ai commencé par une version assez simple, en 2 parties (qui se fixent l'une à l'autre), il me faudra aussi un support, mais ça je verrai plus tard...

Donc voici en gros les 2 parties de mon futur topper :

Topper-01.jpg


Et ça ressemblera à ça une fois assemblé, mais je vais sans doute refaire la partie devant, pour que ce soit bien solide...

Topper-02.jpg


Le "thème" si on peut dire, c'est sur le panneau, le logo Twilight Zone (et peut-être quelques étoiles ou autres, à voir...), et la forme devant symbolise une porte (qui sera créée elle aussi, mais là c'est juste la forme de base), et je mettrai certainement des décals personnalisés à gauche et à droite de cette porte.

Bon, c'est bien gentil, mais le logo ça va pas être évident pour en faire un pochoir (oui je fais tout à la bombe, et retouches et détails au pinceau)...

Bon c'est pas vraiment difficile, en fait c'est plutôt long... :lol:

Voilà donc le pochoir :

Topper-03.jpg


La suite bientôt... vivi
 
Bon, voilà pour le logo Twilight Zone. Le pochoir a laissé passé un peu comme je l'imaginais (avec toutes les coupes, c'est pas évident...) mais ça va encore :

Topper-04.jpg


C'est parti pour refaire le contour noir du logo au pinceau, que ce soit bien propre ! vivi

Topper-05.jpg


Topper-06.jpg


Bon là, il est pas mal avancé, je finirais ça demain, et je passerai aux (quelques) retouches de blanc nécessaires... Puis je me mettrais à la deuxième partie du topper !

Topper-07.jpg
 
C'est pas vilain du tout au contraire même

Pas mal ;)
 
Jolis sa va donner un truc cool!
Le noir il va rester comme sa? Par ce que on voit les retouches aux pinceaux.
Courage!
 
J'aurais mis de la colle post-it sous le pochoir pour qu'il se plaque bien contre l'autre plaque.
Car là, les retouches se voient bien :(
 
David a dit:
C'est pas vilain du tout au contraire même

Pas mal ;)
Merci ! vivi

Hooa a dit:
Jolis sa va donner un truc cool!
Le noir il va rester comme sa? Par ce que on voit les retouches aux pinceaux.
Courage!
Oui les retouches se voient, la misère... Mais je vais trouver une solution, quitte à repeindre l'ensemble noir proprement... Je pense que c'est faisable, parce que ça me gêne un peu aussi...

Couin a dit:
J'aurais mis de la colle post-it sous le pochoir pour qu'il se plaque bien contre l'autre plaque.
Car là, les retouches se voient bien :(
Ba j'avais mis de la colle repositionnable le temps de passer la bombe, mais en fait je pense que j'ai du le faire trop près, et la bombe est passée quand même !

Enfin, je vas essayer de m'en sortir et de voir ce que ça donne ! vivi
 
Ah ouais, la bombe faut faire 50 cm de distance et en fines couches.
 
J'ai comme l'impression que tu l'aime ton TZ.
Il va y avoir des ampoules, ou ça sera juste un topper "passif" genre Safe Cracker.
image-14.jpg
 
Couin a dit:
Ah ouais, la bombe faut faire 50 cm de distance et en fines couches.
Ouais je ferais plus attention la prochaine fois ! :lol:

david04 a dit:
J'ai comme l'impression que tu l'aime ton TZ.
Il va y avoir des ampoules, ou ça sera juste un topper "passif" genre Safe Cracker.
Ouais c'est clair lol ! vivi
Je ne pense pas mettre de système de lumières ou autres. J'avais pensé à la peinture phosphorescente aussi pour tester... Mais ce sera juste un truc décoratif, pas de lumières !

Bon, sinon pour le noir, j'ai réussi à rattraper pas mal, voilà ce que ça donne maintenant :

Topper-08.jpg


Reste quelques petits "défauts" à rattraper sur le blanc, et après je passe à la deuxième partie...
 
C'est propre C net (proxénète MDRMDR abu1 )
 
David j'en aurait pas penser autant de toi... Mdr
 
Très joli ! Simple et bien réalisé ! sup.
 
Magniez Christophe a dit:
Très joli ! Simple et bien réalisé ! sup.
Merci ! vivi

Maintenant, il va falloir passer à l'autre partie, mais je vais changer quelques trucs, je suis pas encore satisfait !
 
Retour
Haut Bas