Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Topper lumineux en découpe laser

F

Freeman

Non Membre
Vu que c'est pas un site de vente de pièces de flip, je ne pense pas être hors charte en postant les liens, à corriger si je me trompe....

Donc pti topper pour mon T3 fraichement restaurer, pour seulement 14 E (fdp in) chez les chinois de chez ali ! o_O

IMG-20180725-02977.jpg IMG-20180725-02983.jpg IMG-20180725-02978.jpg


A ce prix, vous avez donc la plaque polycarbonate tailler au laser, le socle qui vous permet une alimentation soit avec 3 piles AA, soit une connexion USB (cable fourni) qui peut évidemment se raccorder à un adaptateur 220V ! Vous avez également une télécommande qui permet de changer les couleurs (au nombre de 8), l'intensité ou créer différentes cycles de changement de couleur rapide ou lent ! Bref pour 14 E, çà rend vraiment bien, je pensai recevoir une petite merde qui ne se vois même pas sous éclairage, et bien j'ai été agréablement surpris ! même la pièce éclairé, le rétro éclairage par leds se vois bien. En plein soleil évidement, c'est mort...
Il existe des centaines de modèles différents, dont des dizaines pourrait correspondre à des flips ! Comme tout ceux sur le thème de la moto, voiture, groupe de rock, foot, baseball, basket, dinosaures, pirates, avion de chasse, Marvel, Star wars, dragon, alien, terminator, ect !
Au pire pour seulement une trentaine d'euros (fdp in), le pti bridé vous propose une création sur mesure, en lui envoyant le dessin que vous souhaitez en découpe laser, avec le texte de votre choix... Quand on voit que certain topper sur le même concept de découpe laser se vende à plus d'une centaine d'euros... :rolleyes:

Voici les liens des principaux revendeurs de ce genre de produits que j'ai trouvé (ils n'ont pas tout à fait la même gamme), j'ai commandé sur le premier lien, pas de souci, livré nikel sans casse ! Ils ont rajouté des nouveaux modèles sur le thème des mangas, films, jeu vidéos et plein de news sur Star wars et Marvel ! Y a des modèles en promo à partir de 7 E FDP INCLUS ! :cool: Foutu chinois.... iSiffle


https://fr.aliexpress.com/store/top...0010108.0.0.2acc7628LOtuRt&shop_ab=itm2home-4

https://fr.aliexpress.com/store/all...0010108.0.0.4238680eBwKn0y&shop_ab=itm2home-3

https://fr.aliexpress.com/store/all...0010108.0.0.e6712cc1ovKvjN&shop_ab=itm2home-3
 
T'as bien fait d'en parler
J'avais déjà vu cela

Car pour un logo GTB (vu sur un salon) demander aussi cher !!! Abusé ... enfin bon chacun voit midi à sa porte

Par contre là idéal et vite fait maison

Par contre j'ai vu la machine de découpe ou on dira surtout gravure
C'est pas mal aussi
Sur carton, bois, métal (certains) plastiques
 
Vu que c'est pas un site de vente de pièces de flip, je ne pense pas être hors charte en postant les liens, à corriger si je me trompe....

Tu as tout bon :p et merci pour ce tuyau qui n'est pas percé ;)
 
merci pour le partage ! plus1 c'est une bonne affaire (en ce moment c'est 11€ sur ton premier lien)
 
J'en ai profité aussi pour prendre un topper d'une soucoupe volante pour mon Revenge From Mars ! Bicolore !!
 
plus1

voici une version "deluxe" à 24 E que je viens d'installer sur mon stargate ! avec télécommande RGB programmable ! :cool:

IMG-20180805-03031.jpg
IMG-20180805-03026.jpg IMG-20180805-03028.jpg IMG-20180805-03030.jpg IMG-20180805-03032.jpg
 
Énorme !
J'ai regardé pas mal de boutiques dans la caverne d'Ali mais je n'ai pas vu celui ci... Ca en jette !
 
Retour
Haut Bas