Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Topper Indiana Jones

gulight45

Membres
Membre FF
Bonjour,je viens de finir la réalisation d'un topper pour mon indi.Aprés avoir pioché quelques idées ici et la sur le net,je l'ai façonné à ma façon,pour au final avoir quelque chose d'originale et sympathique je penses.Pour ce qui est de l'eclairage,je l'ai illuminé en fonction des différentes phases de jeux,ce qui le rend vraiment attrayant et beau à voir(surtout dans l'obscurité).Voila la photo et un peu plus tard un lien vers une vidéo.
 
ouuupsss!! y a pas la photo,pourtant je suis bien allé dans mes fichiers joints,comprends pas?Ma photo fait 800x600 pour 117ko,quelle fausse manip j'ai pu faire??
 
Il faut copier le lien que le forum te donne une fois l'image téléchargée vivi
 
IMG-2037-bis-3-1.jpg
merci couin!!
 
Belle réalisation, je suppose que cela prends pas mal de temps, j'attends la version nocturne avec impatience.

sup.sup.sup.
 
Pas mal du tout sup. Mais on veut plus de photos, une vue d'ensemble du flipper, une vue de l'arrière du topper pour voir les branchements électrique.
 
Merci les gars.Effectivement cela m'a pris un peu de temps,tréssé les bambous un par un,placer les ampoules au bon endroit sans qu'on les voyent etc...Ce fut un vrai plaisir à faire,promis pour les photos,j'envois dés que possible..
 
Super ! Bonne idée. envoies les photos completes ! (je reve d'un indiana....)
Lionel (je suis à coté de chez toi : CHANTEAU, mais les flippers en Auvergne pour cause de place..)
Moi j'attaque la refection de ma carte mere de Bally. J'ai du taf...je vous enverrai ça pour que vous voyez la grosse galére..;
 
IMG-2048bis-1.jpg
Merci pour vos commentaires.voila une photo d'ensemble comme demandé par david.Pour ce qui est des branchements,rien de plus simple.J'ai enlevé toutes les ampoules types flash du fronton,celles qui correspondent aux différentes phases du jeu,comme le lancement de la bille,bloquage,rampes etc...Puis j'ai ponté au niveau des culots(sans risques et rapide) pour rediriger vers le topper en passant derriere le fronton.Resultat,le fronton est biensur toujours allumé en permanence,et selon le jeu le topper s'illumine,effet garanti.D'ailleurs à ce sujet,je vais essayer de vous faire vidéo convaincante le plus tot possible.
 
Merci.
C'est sur il faut quand même de la hauteur sous plafond, ça doit être pas mal haut.
Une petite photo du plateau? pour nous faire admiré ce superbe flipper.
Heu c'est un cendrier sur le côté droit de la caisse?
 
Pas mal ;)
Manque plus que des lampes flashs :lol: et des zoulous MDRMDR
 
Retour
Haut Bas