Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

topper box sur Whitewater

  • Auteur de la discussion sylentin
  • Date de début
S

sylentin

Non Membre
bonjour

Comment se fixe le topper box sur le Whitewater ?Je vais le recevoir d ici peu alors autant se renseigner avant.
Si quelqu un a des photos je suis aussi preneur !!!!

flipperment votre
 
Avec des vis torx, et il y en a un paquet.
 
Il voudrais en fait remplacer cela et fixer par des vis normales

Je lui ai conseillé des vis et écrous au pas métrique, et ce sera tout bon ainsi

Autres suggestions ?
 
D'origine c'est des vis torx, mais tu peut mettre n'importe quoi, tant que c'est pas des vis de 15cm de long qui traverse le fronton.
De toute façon vu ou c'est placer ça se vois pas, il faut que la tête de la vis plaque le plastique sur le fronton c'est tout.
 
Bonjour,
le topper, l'as tu trouvé neuf ou d'occaz ?
j'ai trouvé neuf toutes les pièces sur différents sites. mais... çà chiffre vite. entre les frais de port et frais de douanes éventuels...

pour info : le dôme, les 2 cartes, le support plastiques : mad amusement.
pinball decalls pour le decal avec la partie argentée pour l'effet de la chutte.

merci, a+
 
bonjour,

Le topper box , je l ai trouver neuf (environ 84 euro dont 18 de frais de port) pour le reste je l avais deja!!!
 
vis btr inox tete bombée

perso je trouve ça tres classe!!
 
ah ok. j'ai vu ton autre sujet où tu parles de ton nouveau flipper avec photo.
sur le coup je pensais qu'il te manquait tout le toper.

bon montage Kontent
 
merci deja monté..... maintenant j en suis bientot au nettoyage et mise en place du full led
 
ou l'a tu commandé ? si tu veut pas donner l'adresse ici je veux bien en mp :)
 
Retour
Haut Bas