Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Topper bobine queue poisson fish tales

Jole62

Membres
Membre FF
Bonjour a vous.
Je viens d acquérir un fish tales.
Il me manque la bobine qui fait bouger la queue du poisson dans le topper

Il y a encore la patte de fixation mais pas la bobine et les fils ont été isolés.
Quelqu un aurait il ca en stock ou les références de cette bobine ou même un site ou lien pour pouvoir la racheter ?
Merci
 
Si j'en suis le manuel :
Backbox Fish -> AE-23-800 que tu peux commander ici

Cependant, il doit y avoir une raison à son absence et l'isolation des fils, il se peut que la précédente était toujours alimentée et ait grillée. Une réparation de la Driver est à envisager.
 
Couin à tout dit .....
Sauf

S'il manque le fourreau ....Il faudra un fourreau avec :)
 
Bah quoi tu les fournis pas avec la bobine ? abu1 MDR



MDRMDR MDRMDR
Purée tu me fais penser au gros plouc qui avait râlé, lors de sa commande, car il a oublié tout seul le fourreau (tant pis pour toi banane ... pas mon souci ton cerveau te regarde) et encore avais oser m'engueuler de ne pas le recevoir gratuitement ...
 
Et tu oublies tous les moutons "Gniii sé que 70 cts et dieu sur terre envoie pas , il est pas commerçant" abu1
Ouais comme ca si t'envoies gratos pour 1 , tous feront pareil abu1
MDR Typiquement FR , c'est en tort et ça gueule encore , comme en bagnole, comme partout quoi !
Les cons ca serait marrant si ils faisaient pas chier en prime d'être con ...
 
Ok.merci pour votre retour
Donc il me faut une bobine et un fourreau?car derrière la queue du poisson il ne reste qu une équerre et les 2 fils coupés
 
Bonjour Déjà bien que tu ais récupéré l'ensemble parce que sinon c'est quasi introuvable ...
 
Postes une photo de ce que tu as afin qu'il n'y ait pas de confusion possible :)
 
AHHH
Il manque tout ....
Cela ....


1571247574010.png

Un peu plus que prévu .....
Tout à été coupé
Pfouuu là là
J'ai pas le support spécial là de la bobine ....
Et l'aquarium tu ne l'as plus non plus ? Le Cache en plexi transparent ?

Je te conseille de rechercher tout cela d'occasion car neuf (si on peut encore avoir ..) cela coutera un rein ou un oeil :)
 
AHHH
Il manque tout ....
Cela ....


Voir la pièce jointe 22650

Un peu plus que prévu .....
Tout à été coupé
Pfouuu là là
J'ai pas le support spécial là de la bobine ....
Et l'aquarium tu ne l'as plus non plus ? Le Cache en plexi transparent ?

Je te conseille de rechercher tout cela d'occasion car neuf (si on peut encore avoir ..) cela coutera un rein ou un oeil :)
Oui le plexi j ai..
Manque tout le mécanisme de queue.
Pour le support de mecanisme ca doit se faire facilement..
Merci pour les schémas.j y vois déjà un peu plus clair
 
Retour
Haut Bas