Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tommy Pinball wizard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tictac6969
  • Date de début Date de début
T

tictac6969

Non Membre
Bonjour à tous;

je souhaiterai savoir ce que vous pensez du Flipp Tommy; jeu, musique, look...Et quel est le prix de vente généralement consatté pour ce modèle en trés bon état avec topper.
Merci pour vos réponses.

moi j adore,jeu rapide jusqu a 6 boules.Oriinalité de l eventail (pas obligatoire).Musique sympa.
Pas facile a terminer.
Il meriterait(meme s il est bien coté) une meilleure cote encore.
Un must a mes yeux.
En tres bon etat tu devrais le trouver dans les 1000 euros .

salut
le tommy est un tres bon flip de chez data east , comme a l habitude chez data pas mal de missions a faire , ambiance sympa et assé difficle a certain moment .
les moins le bruit de carillon meca que j aimais pas trop et le lanceur de bille pas extra ( mécanisme ) .
un bon flip musical vivi
les prix j ose trop rien dire car c est surtout en fonction de l etat et de son propre budget financier !
avec 700 e t en aura pas avec le double tu pourra etre pointilleux mais un coup de chance peut toujours se présenter .

pour le topper aucune importance si il ny est pas car c est un des plus facile a remplacer , au moment de noel il suffit d acheter une grosse boule de noel chez gifi a bas prix et le tour est joué !

photo souvenir

TOMMY3.JPG

Retour
Haut Bas