Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Toff43

toff43

Membres
Membre FF
Bonjour
Je suis le papa d'une Famille de quatre enfants.
Pour le Noël de 2010 , le cadeau familial à été un Flipper Bally "flash Gordon".
A l'époque j'étais venu sur ce forum pour la restauration de la carte son et une bonne remise en état de l'ensemble du flipper.
Aujourd'hui je vais attaquer une rénovation plus en profondeur.
PB210003.JPG
 
Bonjour et Bienvenue .Belle machine .Pour tes soucis de dépannage ouvre une discution dans la rubrique ""Flippers électroniques ""
 
BVennue sur FF
 
Bonjour et merci pour votre accueil
ReBVennuesur FF...et... quand tu dis en profondeur, tu veux dire jusqu'au fond de la caisse :lol:
En profondeur ... c'est juste avoir la totalité du flip en bon état de fonctionnement. Actuellement j'ai un souci avec mes batteurs, une cible tombante , des lampes qui ne fonctionnement pas malgré des ampoules neuves et je souhaiterai avoir mes cartes comme neuve il y a 11 ans David m'avait restauré ma carte son et cela avait été génial.
Bon retour sur FF, nous somme tout proche :) (Aurec sur Loire).
Ah oui! nous ne sommes pas très loin ...
 
ikoo et BVennue sur FF ou re BVennue :)

Belle machine là
Amusant c'est souvent en série ... (je parle pour moi) j'ai refait du flash Gordon il y a peu :) surtout le Strobo :)

Ta vitre semble en très bon état ! Excellente vitre, j'aime bien
Cela me fait toujours penser à un dessin animé qui était Musclor, maitre de l'univers ....

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

JE trouve qu'il y a ressemblance ...non ?
 
Retour
Haut Bas