Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Toc toc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bonus
  • Date de début Date de début
B

Bonus

Non Membre
Bonjour à toutes et tous,

Fils des préhistoriques années 60, je naquis un soir d'hiver dans les montagnes suisses près des quelles je grandis en profitant de ce si pur air helvète.

Les parents d'un ami d'alors étaient exploitants d'une salle de jeux et tout naturellement mes années scolaires étaient régulièrement emaillées de visites dans cet endroit si doux à mon souvenir.

Chaussés d'après-ski, les pieds enneigés, les mains frigorifiées que nous réchauffions sur le grès des tasses brulantes de café ou chocolat nous étions prêts à en découdre, à croiser le fer avec ces machines qui nous appelaient de tous leurs feux.

Les souvenirs sont là, les images de ce passé vivent encore. Les flippers sont un voyage dans le temps.

Les années ne m'ont évidement pas épargné. Les joies, les plaisirs, les chagrins, les doutes, la vie en somme.

35 ans plus tard, j'ai changé de vie, de pays, d'amis, d'objectifs, les rêves de jeunesse sont restés des rêves.

J'écoule mes jours à Vannes, dans cette bretagne que l'on me décrivait hostile et qui se révèle être un écrin de beauté.

Ma demeure étant relativement spacieuse, j'ai pu réserver une pièce dont la seule fonction est : "salle de jeux".

Actuellement peuplée par 1 flipper, j'attends avec une certaine impatience l'arrivée du deuxième qui se dessine pour la rentrée.

Je rejoins donc avec plaisir votre communauté dont je solliciterai probablement les conseils.

Bonne soirée

Jolie présentation... Bienvenue à toi ! vivi

Ce que je me demande, c'est quel est le flipper qui est tout seul dans ta salle de jeux ?

Bvennue sur FF 2.0

OUi on se demande quel est ce flipper qui trône chez toi

Belle présentation, mais pour ce qui est de l'air pur ce jour :lol: c'est fini ;) en Suisse :lol: cela sent le fromage maintenant arfff

Merci pour ta présentation

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon flippp

Présentation agréable a lire ! Bienvenue et a bientôt pour tes futur flipp ! Et quel est ton seul flipp actuellement ??? ;)

Le flipper est un Bally - Champion Pub.

Son compagnon sera, à priori, un Williams - Arabian night.

J'y joindrai probablement un flipper mécanique. J'aimais leur sonorité dépouillée et pourtant si présente.

A bientôt.

Salut et bravo pour tes choix de flip, le Champion Pub est vraiment très agréable !!

Bonjour,
magnifique présentation!
Champion pub et arabian night, superbe duo sup.

hello tres joli presentation ! champion pub superbe flip ! a bientot ;)

Bienvenue sur FF
Sa fait toujours plaisir de rencontrer des autre suisse ;)
Et non Davide sa ne sent pas le fromage chez moi atable

Marquo a dit:
Bvennue

Ah la Bretagne quelle belle région, traditionnelle à souhait.

ikoo
Une des plus belle région de France pour moi, un super acceuil et des paysages ..........................................
VIVE LA BRETAGNE !
bretagne.jpg

salut à toi "bonus"
moi aussi j'ai atterri chez les brizous
bienvenu en bretagne et dans la communauté flipperistique

Bienvenue à toi! Il parait en effet que Vannes et ses environs sont super jolis!

Bon flippp

Retour
Haut Bas