Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre tit' nouveau

  • Auteur de la discussion hot import
  • Date de début
H

hot import

Non Membre
salut a toutes et tous,
guillaume bientot 38 balais, marié, 2 filles de 7 et 3 ans...nous vivons ds le marais poitevin ...

passionné de hot rod ( je prends mon temps a en construire un ! ), j'aime donc ce qui tourne autours de ce style, années 60, flip, pompes a essence, etc..sans en avoir le look !!nénéné...

je viens de récupérer un playmatic attack de....78,79,80 ?.branché, le bébé s'allume, il semble déja bidouillé, le monnayeur a 5 francs n'est plus là, fusible soudé au port fusibles !!! si si !! y'en a 1..faux contact ds le tableau du haut ( pardonnez les termes, je débute !! ), les chiffres clignotent comme ils veulent, et surtout pas moyen de lancer une partie !!..

je compte sur vous pour me tuyauter....;) merci..

une petite foto de ma tronche avec ma femme ..........
-022-1.jpg
 
Salut Bvennue
Attack de Playmatic, flipper d'octobre 1980.
image-3-3.jpg

image-4.jpg
 
Bienvenue et bonne chance pour résoudre tes problèmes. (à poster dans le forum adéquat) blblblbl
 
bienvenue à toi,

j'aime bien les flips Recel, mais je suis tout aussi débutant que toi niveau technique, j'espère que parmi les joyeux drilles qui hantent tu trouveras l'aide qu'il te faut.;)
 
Tiens, un plus dégarni que moi! mdr

Bienvenue au club(s), il a des couleurs sympas ce précurseur de l'AFM avec ses bumpers carrés! Bonne chance pour la restau. Personnellement je ne pourrai pas t'aider je ne connais pas du touuuut ces bécanes, et je ne pense pas être le seul ici.
 
Hello Hello , et bienvenue...
Au passage, un ptit lien pour suivre la construction de ton Rod ?
 
Bienvenue,

il y a toujours quelqu'un qui trouve une solution, et dans la bonne humeur... comme sur ta photo ;)
 
drink_cool a dit:
Hello Hello , et bienvenue...
Au passage, un ptit lien pour suivre la construction de ton Rod ?
il a pas trop avancé depuis 3/4 mois, la faute a la maison juste construite, et donc tout le chantier autours, garage, terasse, BBQ pierre, etc...

passe voir ici : http://hotrodpleasure.dynamicforum.net/volution-des-projets-f3/le-mien-t163.htm
 
hot import a dit:
passe voir ici : http://hotrodpleasure.dynamicforum.net/volution-des-projets-f3/le-mien-t163.htm
Ben que dire .... sup.
Sacré boulot pour j'en suis certain un super résultat. J'espere avoir l'occasion de te croiser un jour, sur une concentre flipper ou américaines, histoire de partager quelques mots sur ces 2 sujets. Bon courage pour la suite de ta belle aventure...

drink
 
hot import a dit:
passe voir ici : http://hotrodpleasure.dynamicforum.net/volution-des-projets-f3/le-mien-t163.htm
Je ne suis pas du tout passionner par les voitures et la mécanique, mais là je doit dire sup. c'est assez impressionnant ooOOOoo , on sent le mec passionné!
 
merci a vous

j'ai fait des fotos du sujet qui nous interresse ici...le flip..je post ça ds la semaine ds la bonne rubrique....
 
ikoo
Bvennue sur FF2.0

Bonne aventure sur le site et bonne participation

Sympa d'avoir mis ta bouille et aussi la photo de famille ;)
 
D'ailleurs David, tu mets quand ta photo??? je pense que beaucoup de gens qui te connaissent pas aimeraient te reconnaitre lors de salon...;)
 
Bin

C'est facile

Je suis en photo partout

Dans les reportages FR3

Dans le forum

heu ..... partout :lol:
 
Retour
Haut Bas