Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Time Machine

La diode sur la PPBoard cela peut arriver

Remplace là par une 1N4007

Sinon j'opterais franchement pour un soucis d'arrivée

Tu dis J8 -4 je pense et non 3 ...

Si oui tout marche ...

Alors juste pour essais tu mets une charge plus forte en J8-4, tu mets une bobines que t'aurais neuve, ou sur en terme de fonctionnement

Tu mets une ampoule 24 V en // sur la bobine, et tu refait le test (pas sur le 12 V mais sur le 50 V cette fois) et ce jute en J8-4
 
David a dit:
La diode sur la PPBoard cela peut arriver

Remplace là par une 1N4007

Sinon j'opterais franchement pour un soucis d'arrivée

Tu dis J8 -4 je pense et non 3 ...

Si oui tout marche ...

Alors juste pour essais tu mets une charge plus forte en J8-4, tu mets une bobines que t'aurais neuve, ou sur en terme de fonctionnement

Tu mets une ampoule 24 V en // sur la bobine, et tu refait le test (pas sur le 12 V mais sur le 50 V cette fois) et ce jute en J8-4
OURA OURA Kontent Kontent Kontent Kontent Kontent :lol:

bon voila depuis 45 Mins Il fonctionne a 100% OUI OUI
merci David ton test avec la lampe efficace donc je viens de changer TIP 36 "Q4" qui était hs Bizard pourquoi .... je l avais déjà changer au tout début et il a marche au retour des cartes de chez toi et refumer le lendemain ??

a tu une idée pourquoi ?

voila après plusieurs mois il fonctionne je viens de faire mes première parti en temp que joueur et pas tester sup.
 
OUi la connectique sans doute cela suffit d'un bref instant
 
laurent1969:a tu une idée pourquoi ?

oui tu arrete la bierre et l'herbe et tu verras ton lazer kick a toujours fonctionné ,c'est juste des allucinations ,franchement arrete de fumer les champignon de ta pelouse , mdr raousss
 
jeanpatouloick a dit:
laurent1969:a tu une idée pourquoi ?

oui tu arrete la bierre et l'herbe et tu verras ton lazer kick a toujours fonctionné ,c'est juste des allucinations ,franchement arrete de fumer les champignon de ta pelouse , mdr raousss
toujours ok pour notre sortie nocturne toufou
 
yes sir depart 17 h precis ,merci mon lolo
 
Retour
Haut Bas