Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Time Machine (Data East)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
Time Machine, Data East


Voilà sur cette page retrouvez une de mes restaurations de flippers. Elles vont de la plus parfaite des demandes à la plus simple des demandes.

Le caractère propreté, changement des pièces usées et aussi des caoutchoucs billes sont toujours en avant de tout. Les restaurations, disons plus profondes sont faites aussi, restauration de plateau de vitre, de caisse, enfin le grand panel afin de refaire un flipper au plus proche de son état originel.

Sur que l’on a plus un neuf, mais quoi que .....

Faites vous plaisir et aussi voyez ce que je puis faire et ma société ou moi même : RestorPinball SARL, dite….RP.


Ici ce flipper refait était des plus sale avec peu de pièces d'abîmées, sauf les plots de protection tubulaire des rampes, qui sont soumis à de forts chocs

Ce fut surtout au niveau électronique que le mal à était fait
Comme déjà cité de nombreuses fois, changez les piles tous les ans afin d'éviter les coulées d'acides
C'est un conseil AVISE.

Sinon une info les corps de bumpers et liens métalliques sont les même que les Bally des années 80...Marrant Data East, enfin Stern on dira, à réutilisé ses corps là

Soit facile à en trouver, car les 3 bumpers était HS, car cela tape fort, très rapproché
Autre chose j'ai modifié le kit caoutchouc car il y a un défaut d'ampoule qui casse en haut à droite proche des Lanes .....

Enfin rien de spécial sinon à déclarer sur les risques de pannes, hormis les grand classique (Gi, connectique, support à fusibles et alimentation qui flanche sur ces modèles là )

Bonne lecture

Wd_FF01.jpg
Wd_FF02.jpg
Wd_FF03.jpg
Wd_FF04.jpg

Wd_FF05.jpg
Wd_FF06.jpg
Wd_FF07.jpg
Wd_FF08.jpg

Wd_FF09.jpg
Wd_FF10.jpg
Wd_FF11.jpg
Wd_FF12.jpg

Wd_FF13.jpg
Wd_FF14.jpg
Wd_FF15.jpg
Wd_FF16.jpg

Wd_FF17.jpg
Wd_FF18.jpg
Wd_FF19.jpg
Wd_FF20.jpg

Wd_FF21.jpg
Wd_FF22.jpg
Wd_FF23.jpg
Wd_FF24.jpg

Wd_FF25.jpg
Wd_FF26.jpg
Wd_FF27.jpg
Wd_FF28.jpg

Wd_FF29.jpg
Wd_FF30.jpg
Wd_FF31.jpg
Wd_FF32.jpg

Wd_FF33.jpg
Wd_FF34.jpg
Wd_FF35.jpg
Wd_FF36.jpg

Wd_FF37.jpg
Wd_FF38.jpg
Wd_FF39.jpg
Wd_FF40.jpg

Wd_FF41.jpg
Wd_FF42.jpg
Wd_FF43.jpg
Wd_FF44.jpg

Wd_FF45.jpg
Wd_FF46.jpg


Affinités de ce jeu:

Règle très facile
Il suffit abattre les cibles fixes en forme de Triangle, de Rond, et de Carré enfin de préparer aux blocages des trois billes

Son stéréo des plus efficace, on a pas mieux fait que dans cette génération de Data East

Un fronton avec une vitre peinte ou il y a des absences de peintures afin de transmettre la décomposition par un prisme collé sur le panneau de bois , des lampes flashs
Cela donne vraiment bien surtout lors du STARWARP à finir ;)

Cela flash de partout, j'adore

Sinon l'idée du Einstein Value est sympa comme tout

De très belles couleurs dans ce jeu, un beau dessin du plateau, des tonnes de lampes flashs un peu partout donne une couleur très chaude au jeu durant le jeu et les modes d'animations lumineuses

Une rampe double en un seul bloc avec un entonnoir de couleur orange fluo
Deux batteurs de flippers qui permettent de tout diriger sans aucun soucis

Une système de lock sympa à gauche ou l'on peut voir les billes bloquées

La règle du jeu n'étant pas en Français je l'ai traduite si certains la voudrait pour leur jeux, je l'y mettrais dans cet article afin de le télécharger.

Un flipper sympa à essayer à tout prix et se donner une idée sur le mélange de sons stéréo, de Xylo (trois embarqués) et aussi du marteau
Ah ce dernier pfouuuu il tape et vous "énnerve" lors des années 50 et du jackpot à viser
On y perd vraiment ses moyens car cela saoule volontairement

Facile par contre de faire le tour du compteur ;)

Enfin essayez le
J'en connais un qui va être l'heureux propriétaire sous peu de ce beau flipper et qui va être ravis avec ce dernier. Qu'il nous raconte son opinion après ;) hummmm Peio ;)
Content de t'offrir ce jeu, avec cette très belle restaurations, pour tes aides que j'ai apprécié durant toutes ses années.


Bon flippp à tous et toutes


© David
© Rp, FF
02 Juin 2009
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas