Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

TILT sur no good gofers

Aucun autre contact d'actionné ?
Que le tilt d'affiché ....si oui cela vient du câblage ou un contact inhérent qui se fait dans un toron de fils

David a dit:
Aucun autre contact d'actionné ?
Que le tilt d'affiché ....si oui cela vient du câblage ou un contact inhérent qui se fait dans un toron de fils
j ais eu un soucis c etait une soudure qui touchait la porte....la galere pour trouver!!

Et si tu déconnectes ton fil de tilt directement sur son arrivée à la carte ?

problème reglé, fil du tilt de porte mal branché sur la carte electronique
merci à tous okidoki

Ah oki
Merci pour ce retour d'informations

Soit la carte sur le coté qui gère l'ensemble monnayeur on dira ;)

Oki

Purée jamais pensé là

Humm, le problème est revenu, donc il faut que je trouve autre chose...RAHHHH

aie

Suis alors bien le câblage du tilt

T'as regardé au fait sur le plateau si tu n'as pas un tilt de fourchette ?

ouai j'ai regardé j'ai rien trouvé qui y ressemble, mais bon je ne suis pas non plus un expert!

je vais repartir de zéro, on verra bien

J'y pense, ça serait pas un des "picots" du contacteur qui toucherait une masse derrière ? Vu que derrière certaines cartes il y a des fois une feuille métallique sur certaines machine ... Si pas isolé, ça peut toucher j'ai eu le cas sur le mien au tout début.

j'ai constaté que ce fameux tilt se declenchait souvent en empruntant la rampe de droite lors des phases en multibilles, si ça dit quelquechose à quelqu'un

Donc cela viendrait bel est bien d'un défaut de matrice à contacts

Cela sera pas facile à trouver

Au fait déjà une info intéressante que tu donnes là ...Multibille --> regarde à tout hasard ton +5V et +12 de la carte driver

correction, ça le fait aussi en mode bille simple.
J'ai effectué un réglage de la sensibilité du tilt dans les menus et le problème a disparu s01
Du coup j'ai pu faire un joli score flippp

Quel rapport avec le réglage du tilt

TU as mis quel réglage --> 02 soit 2 bousculements ?

non j'en ai mis 10 et plus aucun problème, il est possible que le passage sur la rampe entrainait des fortes vibrations qui se repercutaient sur la poire du tilt

Alors descend le plomb via la vis papillon en dessous si c'est trop sensible

Pascal

C'est ce qu'il lui avait été demandé au départ

Il nous avait dit même absente ....

La poire est en bas, et là plus de tilt malgré des multibilles de folies flippp

Retour
Haut Bas