Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tilt permanent sur Bally Miss America modele 1957

Bonsoir,

voila des photos des cartes ajoutees.

la premiere a ete ajoutee sur le cote droit de la tete (vu par l arriere) et son connecteur

DSCI0008-Copy-.JPG

DSCI0012-Copy-.JPG

ensuite le compteur et son connecteur

DSCI0013-Copy-.JPG

et enfin, cette bobine est activee lors de la mise de "points" via le boitier externe, il reste juste les 2 fils pour l'alimenter, cote switch plus de conexion.

DSCI0010-Copy-.JPG

cela me fait beaucoups de fil...débil

a+

Bonjour

La première carte, on dirait un relais qui colle avec une temporisation réglable, en courant continu.
La deuxième le compteur, il est sûrement réparable.
La troisième, un relais, non câblé, ou bien décâblé, c'est pour le système pour envoyer les points du comptoir, la boite qui envoit les points, est-ce une espèce de téléphone à roulette avec deux compteurs à l'intérieur et un relais ?

Salutations

Bonsoir,

concernant le relais decablé, effectivement quand je mets "des points" avec l appareil qui se trouvait derriere le comptoir (dans ce cas ci un boitier avec des relais et compteurs et 3 boutons 20, 50 et 100 points) ce relais est actonné.
pour le compteur digital comme tu le dis il est probablement reparable mais je n ai aucun plan, il y a sur le circuit le nom de la firme qui a concu le compteur, mais j ai fais un mail pour savoir si il y avait moyen d avoir des infos et pas de reponse malheureusement, la seule chose que je sache c est que le transfo qui se trouvait dessus (et dessoudé par moi) a un primaire avec du 50-53V moi je mesure 53V sur les broches mais je pense que normalement c est du 50 dans la machine, je n'ai pas rouvé a ce jour une personne qui pourrait y jeter un oeil dans ma region (namur) si vous avez un contact dans le coin je suis preneur.
a+

Retour
Haut Bas