Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tilt d'entrée de jeu

Merci les gars , j'ai penché sur les grains au tungstene , ça me semble en bon
Qu'en pensez vous ?

Autrement j'ai un blem : quand j'appuie sur le bouton de démarrage de jeu : rien
De meme que pour faire tourner le cadran des parties de jeu ( incrementer les perties )

Ca passe par un relais si oui lequel ou ces fils vont directement dans le fronton et a quel niveau ??

Bonne journée a tous

Denis
 
Si tu veux mets nous la photo de ton relais de TILT HS

Avec ceux que tu vas recevoir normalement tu sauras en refaire un tout beau ;)
 
Ok je vais mettre photo par contre j'avais un probleme de branchement fils
Quand je voulais incrementer partie ça n'enclanchais pas le relais W
Maintenant ça le fais , mais j'ai vite arreté car le moteur se bloque
Cela viens de l'axe principal
Je vais démonter le moteur
Les photos , faut que je note la procedure , sais plus les envoyer
D'abitute il y a en bas parcourir , et là ça y est plus
Autrement quel relais lance la partie de jeux ( en lettre stp ) ex s, u , bx
Bonne journée et merci d'avance


MOTEUR-010.JPG
 
Attention aux position des empilages, lames etc ....

Prend bien des photos avant le démontage du moteur et note les ensemble de Swtich 1 - 2 - 3 - 4
 
Ok merci je vais faire comme tu dis par cointre j'ai pas noté le position deu relais H et j'ai démonté les contacts de droite (erreur de débutant ) alors qui est ouvert ou fermé ??

Bonne soirée

Denis
 
bonne question ....

Tu peux te repérer aux positions des lames simplement avec la saleté ou usure dans les parties plastiques blanches évidées où les lames se logent .
 
Bonjour

A force de bidouiller , les limieres s'allume quand je met le courrant , mais aucun relais es alimenté
Que dois je regarder : pourtant les fusibles sont bon
 
Les lampes s'allument si je ne m'abuse en mettant un crédit ;)
 
Non ça s'allume pas quand je met du crédit
Aucun jus dans les relais du caisson , pourtant les fusibles sont bons
 
Bonjour
J'ai un Gottlieb Jumping Jack , le moteur n'arrete pas de tourner et les ampoules bonus clignotte
Ca viens de quoi a votre avis

Merci d'avance
 
charpin a dit:
Bonjour
J'ai un Gottlieb Jumping Jack , le moteur n'arrete pas de tourner et les ampoules bonus clignotte
Ca viens de quoi a votre avis

Merci d'avance
De la prise électrique je crois... Retire-la et le moteur va s'arrêter et les ampoules s'éteindre... raousss
 
Salut à tous,

Je confirme, sur mon "Bronco" GOTTLIEB 1977, le slam tilt de porte et celui de la planche où se trouvent les relais sont tous deux fermés, le plumb bob tilt kuant à lui est ouvert et fonctionne , il mankue la bille du roll tilt, faut kue je la remette mais le contact est ouvert.

Kuelku'un pourrait il m'explikuer d'ailleurs pourkuoi ces 2 tilts sont fermés ainsi ??? Kuand j'ai vu çà, la première fois j'ai ouvert manuellement le contact et c'est là kue ça à tilté. Alors je l'ai refermé et hop ça a remarché... La pin compris...

Salut à tous, à plus et bon flipp...

Dav.
 
Retour
Haut Bas