Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tif 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ricco_dla_colo
  • Date de début Date de début
R

ricco_dla_colo

Non Membre
C'est parti pour 9h de trajet direction Milan... J'essayerai de mettre quelques photos une fois sur place.

Super, bonne route et merci d'avance pour les photos okidoki
Pour ceux qui connaissent pas le TIF c'est: Torneo Italiano Flipper qui a lieu le 2 et 3 juillet a Milan en Italie.
http://www.giocoflipper.it/index.html
tournoi.jpg

Merci pour l'information

Tu nous mettras des photos ?

Je vais essayer d'envoyer ça en temps réel entre 2 parties!

Bon, j'ai fait des photos mais ça a du mal a passer avec mon iPhone. Que dire... Jamais encore fait un salon comme ca!
Y'a un peu moins de flippers que chez mo i(14 en tout), 4 restent éteints pour le tournoi de demain, 4 meca sont en panne, 3 sont payants (et dans un état digne d'une machine d'exploit pas entretenue) et 1 champion pub bien fatigué en "libre service".
La foule de visiteurs cet après midi était compsée à 50% d' étrangers (2 français et 1 norvégien), d'un ou deux visiteurs italien et de l'organisateur...
Je crois que je vais aller (re)visiter Milan!

merci ricco comme ca j'ai moins de regret, t'aurai du me laisser les cle de chez toi mdr

Glups... J'avais déjà fait remarquer à certains (et je ne parlais pas du tout de toi :lol: ) que de plus en plus de collectionneurs ont de plus beaux alignements dans leur gameroom que dans les salons... Alors pour déclencher leur motivation à prêter un jeu, voir même à se déplacer, c'est pas de la tarte... :lol:

Effectivement il y'a foule...... noeil

En même temps un tournoi n'a rien à voir avec un salon du flip il est normal de ne voir personne d'autre que les participants, il y avait combien de joueurs en tout ?

Pascal

Salut Ricco,

pitain Le mans jusqu'à ploucland, je comprends ta déception ! ! !

LorenZ a dit:
Salut Ricco,

pitain Le mans jusqu'à ploucland, je comprends ta déception ! ! !
Tu m'étonnes :lol:

Quand on fait une petite réunion à Arcy, y'a plus de flips et plus de participants mdr

34 ou 36 participants, mais c'est vraiement la qualité des flips qui fait peur... Bref on a quand même passé un bon week end resto avec Michel D et Daniele A.

Eh oui, le Torneo Italia Flipper 2011 était simple, comme le disait Eric, 34 participants au tournoi, 13 flips (5 mécas, 1 Gtb et 3 Dot pour le tournoi. 4 autres Dot étaient la, mais étaient rarement utilisables !) dans un état assez moyens mais jouables tout de même.

Un super accueil de la part de Fede, et les organisateurs.

Et quand même une bonne journée, a discuter avec les participants, venus d'un peu partout (Allemagne, Suede, France, ...) et de bons résultats pour les francais.

Tim fini tout de même a la 3e marche du podium, Michel Dailly arrive a une belle 5e place, Eric arrive a la 24e place et je termine honorablement a la 10e place. Les francais dans le Top 10 c'est pas mal Kontent

L'an prochain, je pense tout de même y faire un tour, pour voir les collègues Italiens, et autres ! Et en esperant qu'il y aura un peu plus de flip (et un peu plus de Dot aussi :D) et biensur arriver a monter sur le podium cette fois ;)

En tous cas ils l'ont fait

C'est bien, et avec ce qu'ils avaient ;)

Photo déconcertante
Du coup si on compare avec le salon de Mordelles flip n breizh (le seul ou je suis déjà allé)
on peut dire que c'est le jour et la nuit

Retour
Haut Bas