Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Theatre of magic et playfield protector

RisotOo

Membres
Membre FF
Salut à tous.
Je vais bientôt rentrer un TOM pour mon 4eme et dernier flip (pour l'instant iSiffle ). Merci à Gerald d'ailleurs à ce propos ;)

Le flip est en très bon état mais je sais que sur ce flip, souvent les inserts du livre s'abiment et sont très difficile à reproduire à cause de leur couleur dorée et de la trame en dégradé. Donc j'aimerai protéger le plateau pour le conserver dans cet état.

J'ai pensé à installer un playfield protector mais je me pose une question par rapport au fonctionnement de la trappe qui sort du plateau...
Le playfield protector est bien découpé au niveau de la trappe pour la laisser sortir comme on peut le voir là :
Playfield_Protec_52e676eb0c6d4.jpg

Mais le problème c'est que le playfield protector fait 0.75mm d'épaisseur. Donc une fois posé il va y avoir une différence de niveau à l'endroit de la trappe.
Du coup je voudrai savoir, pour ceux qui ont déjà installé un Playfield protector sur un TOM, comment remédier à ce problème ? Selon David la trappe peut se régler mais il ne se souviens plus trop comment.

Est-ce que la hauteur de la trappe peut se régler de manière à ce qu'elle arrive pile au niveau du playfield protector sans faire une différence de niveau ?

Merci ;)
 
La trappe est fixée avec un ressort donc sa doit fonctionner.
0.75mm, n'est pas suffisamment épais pour poser problème a mon avis.
 
Vu que la trappe dépasse du plateau, je dirais qu'au contraire, avec l'épaisseur du playfield protector, tout sera a niveau.
 
ah bon la trappe est plus haute que le reste du plateau? mais du coup ca ne dévie pas la bille en temps normal cette différence de niveau ?
 
En tous cas Nico je ne puis t'en dire plus de mon coté
 
Pas de soucis ;)
Je pense que ca va aller du coup selon les différents avis.
 
Quoi ? Un 4ème flipper ? Je croyais que tu songeait à mettre autre chose lol !

Demain, 11 h 36, tu pourras le mettre sous tension, oui, oui, c'est précis !

Le playfield ? Je n'en sais rien, toujours pas installé celui du F14...

A demain
 
Retour
Haut Bas