Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

The shadow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stefeu
  • Date de début Date de début
S

stefeu

Non Membre
Bonjour à tous,

Que pensez vous du shadow ? Est ce un bon flip ?
Que faut-il vérifier avant l'achat à part le mini plateau ?

D'avance merci pour vos réponses. ikoo

Le gros probleme sur ce flipper,c est l usure du plateau,juste devant le mur à cause de l aimant

Salut,
oui pour moi c'est un très bon flipper, et en plus je le trouve très réussi niveau esthétique.
Effectivement il y aura de l'usure devant le mur, sinon hormis le mini plateau, regarde s'il y a bien les bagues (avec leurs ampoules), que les déviateurs dagues sur les rampes fonctionnent bien, a part ça je vois pas autre chose.

Bon jeu à prix abordable que ce shadow ;) Par contre que ce soit le plateau, la caisse, la backglass je trouve ça d'un moche noeil

Merci pour vos réponses.

Alors au niveau du mur, il y'a un juste une tache un peu plus sombre, mais c'est tres leger.
Les deviateurs fonctionnent, les bagues sont la avec leurs ampoules...
Le DOT est tres lumineux et le flip est vraiment propre et à un prix interessant je pense.

Par contre le mylar fait des bulles sous pas mal d'inserts, je ne sais pas si on peut y faire quelque chose ?
Et les flips m'ont paru un peu mou. Pas de problème pour monter les rampes cependant, je ne sais pas, c'est peut être une impression par rapport à mon LAH !

Pour l^'endroit plus sombre je pense qu'il y a du y avoir une retouche, si ça te semble propre il n'y a pas de problème.

Pour le mylar, il faut le retirer, jamais fait, certains disent que c'est simple, d'autre assez compliqué, avec parfois des retouches à faire et inserts à refaire, alors sur ce point pas évident de te donner un avis.

Tu le touche à combien ce flip ?

Je n'ai jamais enlevé de mylar non plus et j'ai peur d'abimer les inserts.
Sinon je peux l'avoir pour 1000€ et l'avantage c'est qu'il est pres de chez moi.

C est le prix que j ai vendu le mien,il y a 1 an avec plateau vernis

Très bon jeu !
Rien de plus à dire
En gros tout à été dit, sauf constater l'état des rampes, souvent soudées à la va vite

bigorno a dit:
C est le prix que j ai vendu le mien,il y a 1 an avec plateau vernis
Oui mais c'etait il y a un an et malheureusement on ne peut que constater une flambée des prix des flips !

Malheureusement ce n est pas prêt de s arreter

C'est vrais que ça flambe, heureusement qu'il y a encore de bon titres qui restent dans une fourchette de 1000/1500, c'est le cas du shadow (on le trouve facilement à 1000/1200), du créature (1300/1500) , mais aussi beaucoup de DATA comme LAH, RR, TFTC, LW... Cette fouchette n'a que très peu évoluée niveau tarif, donc heureusement qu'il existe de quois se faire plaisir a prix abordable ;)

Par contre il ne faut plus espérer faire une bonne affaire pour les flips dans le top 20, ça flambe, ça flambe RAHHHH

Puis bon on va vite arriver à NOEL et comme toujours pendant cette période les prix s'envolent marrto

Oui c'est pour ça que je vais en profiter maintenant et que je vais donc le prendre !

c est un bon flipper,dommage qu il lui manque des bumpers,mais ça ne gache rien au jeu

je n ai jamais eu ce flipper ( et oui ça arrive mdr ) , je le trouve pas mal c est le précurseur du TOM , en tout cas ça se ressent quand on y joue .
ce qui m embete dans ce que tu décris c est le mylar .. la avec des insert bullés c est l arrachage assuré meme en chauffant ,donc attend toi a ça car ça fait pas plaisir du tout RAHHHH .
sinon les flips mous ça c est rien c est comme tout les williams mdr

Je laisserai le mylar pour l'instant.
Pour la sensation de batteurs mous, c'est effectivement parce que c'est different sur les data east. Je viens de faire une partie de flintstones et ça m'a fait tout drole, je ne jouais qu'au LAH en ce moment !

Normalement le "mollasson" ne vient que des biellettes usées

Bon j'ai été le chercher ce week end et pour l'instant je ne regrette pas !
Le ball lock fait toujours son petit effet et le mini plateau est sympa à jouer. Je suis impressionné aussi au niveau du son, beaucoup plus clairs que mes 2 autres flips.
Par contre il a l'air tres difficile ce flip !

Félicitations pour cet achat sup., des photos ??? :lol:

Retour
Haut Bas