Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

The Shadow

danyjo

danyjo
Membre FF
Bonjour à tous,
Je viens de rentrer un Shadow, le ball kicker assembly (repère 36 section 2 page 44 de la notice) ne laisse pas passer la bille lors du départ du multibille, il fait bien le mouvement d'ouverture mais pas sufisament pour libérer la bille, est ce que l'un de nous a déjà eu ce soucis ?
Tant qu'on y est : une notice en français ? ainsi que les cartes d'instructions ? débil
Merci d'avance pour vos réponses.
Daniel.
 
pour les notices en francais , ben vat falloir te mettre a l'anglais :lol:
 
Salut,
j'ai ce flip, mais il est stocké, et je l'ai plus toucher depuis plus de 2 ans.
Pour le ball kicker assembly, je me rappelle plus du tout comment c'est fait le système, je vais essayer de regarder. Mais en tout cas, je me souvient pas avoir eut de probleme de multibille.
Pour la notice, il me semble qu'il y a quelque chose en Français, fait pas SPD, mais quoi exactement???
Pour les cartes d'instructions, je crois qu'il n'y a pas de probleme pour les trouver.
 
Salut tous,
Y a pas que des billes dans le flip, y en a aussi autour !
Il m'a suffit de régler l'axe du ball kicker au niveau de la bielle de sortie de bobine et tout fonctionne, enfin de ce côté la! ;)
Par contre je cherche des scan des décors et des cartes d'instructions, si quelqu'un a .
Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures. vivi
Daniel.
 
Cc danyjo félicitation pour ton flipper The Shadow sup.sup.sup.

Je viens d'en acheter 1 aussi il y a 15 jours dans un état impeccable alors si tu trouves les instructions en français je suis aussi preneur car voilà impossible de mettre la main sur une traduction française pourtant j'ai regarder sur plusieurs sites mais en vain.
 
Il y en a t il une en Français ?
 
Salut les possesseurs de shadow !

Ce n'est pas de moi. Trouvé sur un autre site!

A+

louisonb
 
Salut,
A Louisonb, t'as du en oublier un bout blblblbl pas grave mais on compte quand même sur toi.....
 
Retour
Haut Bas