Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

the shadow vs world cup soccer 942 o

louisonb

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je vais surement acheter un de ces 2 flips. Et je n'arrive pas à me décider...

Lequel des 2 en vaut plus le coup ? Je les connais un peu pour y avoir joué.

Mes critères: le gameplay et le jeu en famille.

Mon avis: je pense que le shadow a un meilleur gameplay que le wcs94. Ceci dit le wcs94 a l'air plus fun et ludique. Alors j'hésite. Les 2 sont au même prix donc ce n'est pas le prix qui départagera :)

Sur lequel des 2, on se lasse le moins vite ? (si on doit se lasser :))

A vous.

louisonb
 
Prends le shadow!!
 
Rien que pour le thème du foute, je prendrais le shadow si je devais choisir uniquement entre ces deux jeux !
 
Le shadow, le gameplay est interessant mais la backglass....
 
J'ai eut le World Cup Soccer et j'ai le Shadow.

- Translite: celui du WCS est pas mal (sans être extraordinaire), celui du shadow est pas réussi du tout.
- Déco de caisse: Pour moi match nul (moyenne).
- Esthétique du plateau: préférence pour le shadow, mais le WCS est pas mal aussi.
- Thème: WCS le football, tout le monde connais, le sport le plus populaire sur terre (la coupe du monde 1994 pour être précis). The Shadow tiré d'un obscur film (tiré d'un personnage de comics).

Pour le WCS: Un magna save (sympa, mais pas évident a actionné au bon moment), un kick back (c'est toujours sympa), un goal motorisé (c'est bien trouvé), un ballon qui tourne pour dévié les billes (oui bof bof), une super ambiance, il faut entendre crier "gooooooooooooal" quand on marque un but,...

Pour le Shadow: Pas de bumpers (c'est rare), aucune rampes en plexi, que du métal (c'est plutôt jolie), des déviateurs de rampe commander par le joueur (c'est bien trouver), le lock avec l'aimant et le mur qui se baisse (super bien trouvé), le mini plateau (original), le lance bille flingue (ça apporte rien, mais plus joli qu'un lance bille classique).

Alors au final? les 2 sont très bien, mais a choisir je dirais le Shadow, pour son originalité, pour son plateau plus joli, sont ambiance particulière, son mini plateau ou l'on peut claqué un paquets de millions.
 
j ai pas d avis constructif pour ces deux flips , ça m empêche pas de le dire mdr
cependant le thème foot me rebute et faut penser a la revente le thème foot n est pas vendeur ( d expérience dans le milieu flip )
le shadow j ai pas eu non plus ( j ai du y jouer une foi ou deux ) , pas de bumper pour moi c est assé éliminatoire dans un choix de flip .

ta rien d autres sous le coude ?

fait le bon choix vivi
 
merci à vous.

jfk, je ne suis pas tout a fait d'accord pour le theme du foot. Le wcs est qd meme vachement connu. Plus que le shadow pour moi.

purée je ne sais toujours pas.

la derniere fois que j'ai fait un tournoi il y avait les 2. bah j'ai plus joué au wcs mais le shadow avec du recul a un meilleur game play. Meme si je n'ai pas tout compris avec l'histoire des deviateurs de rampes.
J'ai des enfants aussi, je pense qu'ils préféreraient le wcs.

qu'est ce qui pourrait me decider de plus ? La côte ? quel est le mieux côté ?

sinon, toujours preneur d'avis d'ici demain aprem.

enfin y'a ptete un dirty harry mais j'y ai joué qu'une ou 2 fois et j'aime pas trop la déco. Restons dejà sur les 2 premiers.
 
Salut

J ai le wcs 94 et je le trouve TRES BIEN FAIT
Bonne ambiance
Bon plateau
Le game play un peu limite
Prise en main rapide et pour tous
Dommage que tu sois si loin mais si le coeur t en dit viens faire quelques parties

@+ (je vais bientot le mettre en vente)
 
Salut,

Je possède les deux soit le WCS94 et the Shadow.

Pour jouer en familles c'est dire femme,ami et enfant sans hésitation le World cup 94 prix en main facile pas de prise de tête.Le ballon qui tourne,le gardien de but ( faut marquer des buts),le multi bille super sympa avec blocage par l'aimant et la musique attire vraiment tous le monde.

Pour joueur confirmer bien entendu le shadow le game play est vraiment pas mal.Il faut du temps pour comprendre le règles mais après c'est du bonheur.Flipper avec un mini plateau,magnat save,déviateur sur rampe et c'est vrai de jolie rampe métallique.

Pour moi le World cup 94 est vraiment un flipper pour tous le monde et reste abordable pas prêt de partir de chez moi.
Le Shadow pas sur que je le garde.
 
Shadow ....Je déteste le foot .....
 
salut,
sans hésitations, le shadow.
plateau superbe une fois equipé en leds
un vrai game play pour ne pas s'en lasser
des gadgets comme les deviateurs, le mur avec son electro aimant, le mini plateau du haut.

c'est un jeu qui ne m'attirai pas par son aspect mais une fois j'ai eu l'occasion d'en réparer un et il m'a bien surpris. au final j'en ai acheté un.
 
merci.

Donc shadow pour le gameplay et wcs94 pour l'ambiance.

Si je veux me faire plaisir shadow, si je veux faire plaisir à la famille wcs.

Bon, je trancherais en fonction de l'état des flips.

Et vous pouvez encore donner des avis d'ici ce midi. Cet aprem je pars en chercher 1.
 
salut je ne connais pas le shadow , par contre le wcs est au bar du coin et je confirme ce que tout le monde a dit , mes enfants adorent ,ambiance et bande son.

Moi en dehors du thème qui me rebute grave je le trouve sympa, mais peut être un peu facile et dans un bar très bien mais chez soi peut être un peu lassant a la longue.
 
bah voilà shadow acheté mais en panne par contre. Je sens que je vais ouvrir de nouveaux posts sur le fofo :)
a mon avis ce n'est pas grand chose. manque 1 ligne verticale au DOT tout au bout à droite et il y a un mauvais contact masse qui empeche d'engager une partie. Apres il y aura des contacteurs a revoir, ptete un opto, enfin des trucs classiques. La cpu boote.

Le wcs était fonctionnel mais bien usé. Du coup, mon choix était vite fait.

Le vendeur a racheté un lot à un exploitant. On a déballé un congo et un MM. Rhaaaaa le pied sup.

Pour les intéressés ils sont déjà vendu (mais pas à moi...)

A+ et merci à tous pour vos avis, je crois que j'ai écouté la majorité en plus !

louisonb
 
La 1ere image du flip :lol:

20140326-163855-mini.jpg


Ca m rapelle un post sur quelle voiture acheter pour rentrer un flip dedans. Je confirme qu'une megane 2 estate fait l'affaire. C'est le 2eme qu'elle transporte.
 
Bon choix , et bon courage pour tes petites pannes.
Bon flip
 
le choix et fait vivi , je pense qu avec l un ou l autre tu te serai aussi bien amusé vivi .
bonne installation et montre le nous une foi sur pattes sup.
 
Retour
Haut Bas