Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

The shadow - sortie rapide sur les cotés - solution...

mich

Membres
Membre FF
Heureux propiriétaire d'un The shadow depuis une tite semaine, je suis surpris des sorties de billes tres rapide sur les cotés....

Du coup j'ai regardé les photos du meme flipper que je trouve sur le net et je ne trouve pas de différence avec le mien...

Cependant , en regardant le flyer sur IPDB, je vois qu'un plot WMS + elastique y est présent. Ce plot est plus large legerement que le "support acier" + elastique que j'ai pu voir sur tous les shadow, dont le mien...

Cette différence a tres certainement son importance, j'ai commandé les plots chez David et vais les installer tres vite et vous tiendrai au courant.

des fois, il suffit de pas grand chose...
flippp
 
Ipdb n'est pas une science sure
Ce sont des photos de flipper, et les flyers il n'est pas forcé que ce soit fait en production

Le mieux est le manuel et de regarder l'implantation des caoutchoucs

En tous cas un Bally WMS de cette génération cela coule bcp sur les cotés
 
mich a dit:
Heureux propiriétaire d'un The shadow depuis une tite semaine, je suis surpris des sorties de billes tres rapide sur les cotés....

Du coup j'ai regardé les photos du meme flipper que je trouve sur le net et je ne trouve pas de différence avec le mien...

Cependant , en regardant le flyer sur IPDB, je vois qu'un plot WMS + elastique y est présent. Ce plot est plus large legerement que le "support acier" + elastique que j'ai pu voir sur tous les shadow, dont le mien...

Cette différence a tres certainement son importance, j'ai commandé les plots chez David et vais les installer tres vite et vous tiendrai au courant.

des fois, il suffit de pas grand chose...
flippp
bonjour,

fais moi une photo si tu peux... je comparerais au mien !!

Franck
 
oui les photos ipdb pour les bally williams viennent du meme gars....
donc il y a des trucs fait par le mec.....
par exemple sur le johnny mnemonic,les capuchons des lampes rouges et bleus sont inversés....
 
Retour
Haut Bas