Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

The Ramones Pinball

D

dosadi666

Non Membre
Une petite info sur pinballnews, la transformation d'un Gottlieb Genie en un modèle unique sur le thème : The Ramones.

Gottlieb Genie :
1-22.jpg


The Ramones Pinball :
2-13.jpg


Plus d'infos ici :
http://www.pinballnews.com/learn/ramones/index.html

Perso, je ne suis pas amateur de la musique, mais le résultat est plutôt sympa. Le dessin sur les côtés du fronton avec le nom Ramones dans les cheveux est bien trouvé ! J'ai un peu plus de mal avec la backglass par contre...

Enfin, comme quoi on peut faire des trucs sympas quand on s'en donne la peine...
 
ahhh excellent !!!! j adore sup. la caisse et superbe le plateau aussi ,quelle superbe travail
merci pour le lien
joiiinnn
 
Gabba Gabba Hey!!
 
:lol:

Je ne connais pas

En tous cas désolé
Je n'approuve pas du tout vu le super flipper qu'est le Génie.....
 
Pitain massacrer une génie pour faire cette merde: blasphème ! ! ! néné
 
c est vrai meme si j aime bien les ramones detruire un genie en si bon etat c est tres moyen
 
Tant pis pour le Génie ! blblblbl J'adore les Ramones ! Je veux le même !
RAMONES3.jpg
 
Mais non il aime pas les Ramones , il bosse juste dans une boite de ramonage ! Mais comme c'est une tanche en orthographe il a mis un S a Ramone !
Si il a plus de poils sur le cailloux c'est parce qu'il a pas attendu l'extinction du feu lors de sa derniére mission !
A Duclair il est connu sous le nom du "Petit ramoneur" avec son petit vélo et son échelle sur le dos .........
 
largoton a dit:
Mais non il aime pas les Ramones , il bosse juste dans une boite de ramonage ! Mais comme c'est une tanche en orthographe il a mis un S a Ramone !
Si il a plus de poils sur le cailloux c'est parce qu'il a pas attendu l'extinction du feu lors de sa derniére mission !
A Duclair il est connu sous le nom du "Petit ramoneur" avec son petit vélo et son échelle sur le dos .........
Samedi, je monte des jeux au Tréport en vue du salon... J'en profiterai pour te ramoner la tronche espèce de gâleux ! blblblbl
 
largoton a dit:
Mais non il aime pas les Ramones , il bosse juste dans une boite de ramonage ! Mais comme c'est une tanche en orthographe il a mis un S a Ramone !
Si il a plus de poils sur le cailloux c'est parce qu'il a pas attendu l'extinction du feu lors de sa derniére mission !
A Duclair il est connu sous le nom du "Petit ramoneur" avec son petit vélo et son échelle sur le dos .........
abu1 abu1 abu1 Vous êtes trop fort MDRMDR MDRMDR
 
Allé je balance ! Il écoute du Henri Dés en boucle !!! et sa game room est tapissée de posters de casimir .....
 
Retour
Haut Bas