Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

The Machine, ne garde pas les paramètres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daniel63
  • Date de début Date de début

daniel63

Membres
Membre FF
bonjour
je viens de faire l'achat d'un flippeur "THE MACHINE" et j'aimerai avoir quelques reneignements ^sur le fait qu'une fois eteint la machine ne conserve pas les paramêtres enregistrés

merci

[Titre modifié pour plus explicite que "Flipper THE MACHINE"]

Alors pour "parfois" il s'éteint, est ce tout y compris la lampe et cela repart quand la bille est à nouveau dans le chargeur
Ou alors est-ce aléatoire ?
Ou quand tu touches une cible un contact
Merci de préciser, car je pense que cela est lié

Bonjour,

Je pense que David répond à un autre message.....

Si ton flip ne garde pas les paramètre au redémarrage c'est que les piles ou le support de piles sont deffectueux

As-tu une tension à la sortie du support de piles ?

Dom

Bonjour,

Je pense que David répond à un autre message.....

Si ton flip ne garde pas les paramètre au redémarrage c'est que les piles ou le support de piles sont deffectueux

As-tu une tension à la sortie du support de piles ?

Dom

bonjour et merci d'avoir répondu à ma demande
Après examen derriere le panneau d'affichage j'ai trouvé une pile alcaline de 4,5 volts soudée à 2 fils !!!!!!!
et effectivement cette pile est hs.
Je vais donc remplacer ce système par un boitier pour 3 piles AA qui me semble être plus conforme.
De plus j'en profite pour savoir si il est possible de remplacer les lampres d'origine par de nouvelles à LED. Si oui avez vous des adresses à me donner .

Et derniere question existe t'il un mode d'emploi en Français pour ce Flip.

merci à vous tous

Pour la pile 4.5V ça ne change rien, si ce n'est que c'est bête d'avoir souder les fils dessus, au lieu de mettre des cosses pour pouvoir changer la pile quand elle est morte...

Oui j'ai répondu à un autre message, j'ai souvent XXX fenêtres d'ouvertes en même temps ;)

OUi coupleur à pile à remplacer
As tu de l'oxydation sur la carte ?Surtout proche du coupleur à piles ?

lol
OUI les courants d'air MDRMDR

Retour
Haut Bas