Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

The Machine : bug n°2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion André
  • Date de début Date de début

André

Membres
Membre FF
Bonjour,
Bug n° 2 : appelé tel quel car il ressemble à celui évoqué par Risottooo.
- Bille lancée dans la rampe qui conduit à la tête (Face 1) : bille dans la bouche, rejetée ensuite et descend. OK
- On passe en face 2, celle avec les deux yeux. Quand une bille entre dans un oeil, il est écrit : vue partielle ; il délivre la 2ème bille. Je la perds. La bille est éjectée de l'oeil et reste calée dans le couloir de descente, la face 2 laisse la place à la face 1. Normal. OK
MAIS PARFOIS (et c'est ici le bug) : la face reste comme çà (face 2), avec la bille dans l'oeil et rien ne bouge. Bille suivante logée dans la face, tombe dans le deuxième oeil. Il est inscrit alors : vue partielle. Il délivre ...la 3ème bille ! La suite est prévisible : un oeil éjecte la bille, qui descend se bloquer, puis est libérée...et...et...et...la face tourne (avec la bille restante) !! paaakkk dans le fond du flipper, qu'elle est la bille maintenant.
Quelqu'un a une idée ?

Evidemment, il n'y a que les proprios de telle machine qui pourraient me renseigner...Merci déjà.

Elle se cale bien la tête ?

oui, elle se cale bien...

à propos, elle sert à quoi, la 3ème bille ?
Chez moi, elle vient quand le bug survient...

En fait qyEn fait quantité de flips de l’époque étaient en multi 3, j’ai l’impression que Williams faisait la même fabrication pour les multi 2, mais ça tourne sur 3 billes au lieu de 2.

Pour ton bug ce que je ne comprends pas c’est pourquoi quand tu perds la bille 2 il éjecte la une et se replace sur la bouche, sauf si tu es en multijoueurs ?

Car si tu es en mode 1 joueur, la tête doit normalement rester en position pour jouer la bille suivante.

oui Pierrot, pas toujours ! c'est çà le problème.
Il y a aussi ceci : face 2 (les 2 yeux) : parfois, quand la 1ère bille est placée (il dit "vue partielle"), il dit la même chose quand la 2ème bille arrive ("vue partielle"), uniquement si la 2ème bille vient d'un extra-ball. Il libère alors la 3ème bielle et l'on a sur la tête : les 2 yeux + une 3ème bille venant se placer sur un oeil. Puis, il libère les 3 billes... Normal, çà ? Si oui, c'est pas très esthétique ni logique...

Non non ça n'est pas normal. De toute façon sur ce Flip si tu as un moment 3 billes en jeu ce n'est pas normal.

Il y avait pas un cas à trois billes, quant on bloque et on a un gain dans la fusée à gauche ?
Me souvient plus de trop cela
Ou alors en mode Billionnaire ?

En tous cas qu'il teste bien les µSwitch des yeux et bouches, trop souvent les emmerdes là.

ok je regarde

Question aux proprios de cette machine :
En mode "2 yeux", je place une bille dans un oeil. La 2ème bille est délivrée. Si je la perds, la 1ère bille (dans l'oeil) reste-t-elle sur l'oeil ou est-elle évacuée sur le rail, en attente ?
Merci encore.

Retour
Haut Bas