Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question the machine bride of pinbot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patsi
  • Date de début Date de début

patsi

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je suis l'heureux propriétaire d'un bride of pinbot, c'est pourquoi je post ici....je sais pas si c'est là qu'il faut, les modérateurs rectifierons si besoin.

Je viens de remettre en service mon flip, et évidement, rien ne se passe comme dans un rêve...
Pour commencer, j'ai trouvé un problème avec le filtre. Celui ci me fait tout disjoncter. j'ai décidé de le supprimer pour l'instant, le temps de voir les autres soucis.

Donc le flip démarre, "remise à zero"...? tiens, bizzare.

J'ouvre le panneau du monnayeur, et les 4 boutons (je sais pas comment on appelle ça) ne fonctionnent pas....

En suivant les cables, j'arrive au cartes électroniques du fronton, et je vois que les piles ont oxydés, ça a coulé sur la carte.

Je n'ai aucune connaissance en électronique. le problème peut-il venir de ces coulure ?
y-a t-il un rapport avec le filtre ?

Merci de vos lumières !

Gagné sujet déplacé :p
Zou

OUI grande chances pour l'acide des batteries
Je dépanne régulièrement cela ( www.Restorpinball.com )
C'est un grand classique

Montre voir un peu l'état de ta cpu en photos, vu de la carte Recto et Verso
Pas le choix là il faut la démonter et réparer cela

Par contre il n'est pas impossible qu'aussi tu aies la connectique d'endommagée, pour cela on va voir les photos

Bonjour David, merci du déplacement !;)

Voici les phots de la carte :
20170321_113234[1].jpg 20170321_113244[1].jpg 20170321_113138[1].jpg

Je prendrai des photos ce soir pour la connectique. je pense pas qu'elle soit touchée.

merci

Clair
Direction RP
Un Conseil ne pas y toucher
Il y aura sans doute les connecteurs CABINET SWITCHS à remplacer
Je peux les fournir lors du dépannage ;)

Retour
Haut Bas