Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

The Machine: Bride of Pin·bot.

alien

Membres
Membre FF
salut à tous,
Pouvez -vous m'en dire plus sur ce flipper,je ne connais pas du tout le jeu?
Pour le prix,600/700 euro en bon état,est ce le bon prix?
merci à vous sup.
 
DSCN8907-1--2.jpg
pour le prix, tout dépend de l'état. Un ami en a un à vendre, état superbe, équipé en partie ...leds, plateau diamond..

Si tu es intéressé, je t'envoie ces coordonnées par mp..

Mon commentaire : superbe machine, très bon jeu...
 
hello U,
content de t'avoir croiser à St Menou. ;)

Tu es pile poil dans les prix pour un beau Bride.

Perso, je ne suis pas un grand fan du gameplay de la série Pinbot/ Bride/ Jackbot.
Mais il faut avouer que les 2 premiers ont une très grosse personnalité et un certain capital charme.
La bande son et les jeux lumières de la fiancée sont époustouflant.

Vérifies bien que le mécanisme de la tête, 4 faces, soit ok.
 
KINOU89 a dit:
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/DSCN8907-1--2.jpgpour le prix, tout dépend de l'état. Un ami en a un à vendre, état superbe, équipé en partie ...leds, plateau diamond..

Si tu es intéressé, je t'envoie ces coordonnées par mp..

Mon commentaire : superbe machine, très bon jeu...
Je suis déjà sur un the machine,mais celui en photo à l'air magnifique,je crois l'avoir vu ,c'est pas le même budget,non?
Merci quand même .
 
LorenZ a dit:
hello U,
content de t'avoir croiser à St Menou. ;)

Tu es pile poil dans les prix pour un beau Bride.

Perso, je ne suis pas un grand fan du gameplay de la série Pinbot/ Bride/ Jackbot.
Mais il faut avouer que les 2 premiers ont une très grosse personnalité et un certain capital charme.
La bande son et les jeux lumières de la fiancée sont époustouflant.

Vérifies bien que le mécanisme de la tête, 4 faces, soit ok.
Moi aussi,ça fait toujours plaisir de voir les têtes en vrai.
Je devais d'ailleurs te prendre 2 ou 3 porte clés,mais j'ai oublié avec le tournoi,tu vas à mers?
 
J'ai eut ce flipper, je suis pas fan du tout.
Très bonne ambiance (son et lumière), mais plateau très sombre, ont fini par vite tourner en rond.
Pour le prix ça a l'air correct.
Vérifier mécanisme de la tête, l'entrée de la rampe gauche (souvent cassée), l'état de l'afficheur.
La caisse est toujours décolorée, les rouges n'aime pas les UV.
 
alien a dit:
Je suis déjà sur un the machine,mais celui en photo à l'air magnifique,je crois l'avoir vu ,c'est pas le même budget,non?
Merci quand même .
Exact, pas le même budget... tout dépend de ce que tu recherches. C'est sûr que si tu en trouve un à 600/700 en bon état (ce qui m'étonne), fonce. Celui dont je t'ai mis la photo, il est dans un état exceptionnel et rare.
 
alien a dit:
Je devais d'ailleurs te prendre 2 ou 3 porte clés,mais j'ai oublié avec le tournoi,tu vas à mers?
Hello,
Mers il y a des chances malgré la distance.
Sinon saches que les frais de port sont pour moi et que tu peux payer via chèque ou paypal.;)
 
Pour moi il y a pas photo, sans hésiter une seconde, fish tales.
 
Fish Tales, bon flip même si je n'aime pas le thême. Dr Dude excellent !!! The machine, tu as déjà mon avis...

Donc 3 bons flips, ma préférence au niveau du jeu au Dr Dude.
 
Le bride c'est un jeu joli mais on s'ennuie au bout de 2 partie, perso j'ai préféré le Pinbot le son est tout simplement magnifique je pense sincèrement que c'est la meilleure ambiance sonore de tous les flips que j'ai eu ! (j'adoooooooore les sons kitsh façon science fiction des années 80)

Pascal
 
La Machine, c'est une histoire passionnelle entre elle et moi !
Deux ans que je la possède et aucune lassitude.
Si en bon état, pour ce prix fonce vivi
 
Papo06 a dit:
Le bride c'est un jeu joli mais on s'ennuie au bout de 2 partie, perso j'ai préféré le Pinbot le son est tout simplement magnifique je pense sincèrement que c'est la meilleure ambiance sonore de tous les flips que j'ai eu ! (j'adoooooooore les sons kitsh façon science fiction des années 80)

Pascal
J'adore aussi le pinbot avec sa bande son,en super état pas evident à trouver,enfin ceux que j'ai vu.
 
Retour
Haut Bas