Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

the lost world vs the shadow

Seb59250

Membres
Membre FF
Bonjour,

je voudrais faire l'acquisition d'un des deux flippers : the lost world ou bien the shadow.
Quel est le meilleur en jouabilité...et le moins lassant.
Car j'ai vendu l'année dernière mon tales from the crypt et celui-là était franchement prenant.
merci de vos réactions.
seb.
 
bonjour
j ais le shadow c est un tres bon flip pas si facile que ça ,il est assez complet meme si certain vont dire qu il n y pas de bumper mais avec le miniplateaux,dague a changé de sens le systeme du mur pour le multibille et un video mode etc le lost wolrd connait pas mais est surement moins interressant
a+
 
oublies le lost world !!!
 
Shadow = flip de joueur et de tacticien...si tu aimes les gros flips fun et basiques, je te conseille de l'essayer auparavant quand même ( chez moi par exemple ^^ je suis dans le 43)
 
Tu parles du Lost World de Sega ?
Sans doute ?

Entre les deux là je ne fais aucune comparaison --> shadow gagne il n'y a pas photo
 
Les personnes qui critiquent un Lost World ne l'ont jamais finis arfff

Le lost World est beaucoup plus dure que le Shadow.
Il a aussi un vidéo mode + un tir d'adresse.
On ne peut pas faire les missions durant les multibilles.
Certaines missions sont chiantes et on est obligé de les compléter à 100%.

Le shadow à une meilleur fin.
Possibilité de scorer comme un malade.
Le mini-plateau déconne régulièrement.
Missions faciles.

Si vous avez un bon niveau, prenez le lost world, sinon le shadow.
 
Je ne pense pas qu'il parle de niveau en ce moment, mais plus que de raison, aspect du jeu, et fairplay ;)
 
Le Shadow a également un video-mode, et un bon ! "Duel d'esprit"

Et il y a également un skill shot : rampe de droite en sortie de lance-bille, pas si simple à faire ( avec une possibilité de choix)...

Pas photo non plus entre les deux pour moi, bien que j'avoue n'avoir joué qu'une ou deux fois au Lost World ( et l'avoir trouvé bien nul comme tous les Sega )
 
Chando a dit:
et l'avoir trouvé bien nul comme tous les Sega )
Raciste :lol:

David je conseil le shadow pour les amateurs et le JP pour les pros car un débutant risque de regretter son achat si il n'a pas le niveau.
 
Le summum en Sega: X-Files. Il est tellement moche que t'as vraiment même pas envie de jouer....
 
donc les 2 se valent....
comme je disais, j'ai vendu mon tales from the crypt...
et je pensais acheter le jurassic park pour la difficulté...
est-ce un bon choix?
Et puis au niveau de la revente, sera-t-il dur de le vendre?
 
Si tu veux de la difficulté c'est le bon choix. En normal c'est déja dur, en extra-hard tu vas morfler sévère flippp
Pour la revente pourquoi pas mais le shadow se revend mieux.
 
merci à tous, finalement j'ai acheté the shadow.
Mais en le ramenant chez moi, nous avons fissuré la vitre.
Où pourrai-je en trouver une nouvelle? et à quel prix?
 
Salut,

prends les dimension, va dans ton magasin de bricolage du coin et demande leur s'ils ont du 5 mm d'épaisseur.

Il te faudra par contre abattre les arrêtes, les coins et les bords pour ne pas te couper lorsque tu manipules la vitre.

Tu peux le faire soit à la mini perceuse (genre dremel)avec un mini cylindre papier de verre monté dessus, soit directement au papier de verre, assez gros grain, avec une bonne cale.

Tu devrais t'en tirer entre 20 et 30 €.

Manies tout ça avec précaution !
 
Chando a dit:
Le Shadow a également un video-mode, et un bon ! "Duel d'esprit"

Et il y a également un skill shot : rampe de droite en sortie de lance-bille, pas si simple à faire ( avec une possibilité de choix)...

Pas photo non plus entre les deux pour moi, bien que j'avoue n'avoir joué qu'une ou deux fois au Lost World ( et l'avoir trouvé bien nul comme tous les Sega )
Comme tous les sega que tu as essayé peut être.

Je ne suis pas fan des sega en général, cependant, as tu essayé un goldeneye ou un appolo13?
 
oui, deux flips brouillons où la circulation se fait mal...

Mais j'avoue ne les avoir essayé qu'en vacances, c'est à dire dans des zones où les exploitants me sont inconnus et les machines pas du tout au top de leur forme. ( les explooitants d'ici ne faisaient pas les Sega /DE)

J'attache autant d'importance au nom de l'exploitant de la machine qu'à la machine elle-même...certains exploitants ont la passion de leur métier et ne supportent pas la saleté, les mauvais réglages ( de pente entre autre, ou devers), et font leur max pour nous proposer du top de jouabilité...

Bravo à eux
 
Retour
Haut Bas