Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

sympa ce compte rendu.
Je n'en suis qu'à 130 parties donc je vais attendre un peu pou un révision des 200 !

Un de plus livré ce jour.
Mon dernier en stock vendu ce jour part mardi.
Il ne me reste plus qu'un dernier Hobbit à livrer début septembre et un autre qui partira de chez le transporteur le 20 août.

A présent un peu de vacances vant de préparer le container d'octobre :-)

Bonnes vacances Tophe, et encore merci pour tout! T'as assuré !!!

Purée la valise qu'il aurait mais les muscles en plus :D

Pas de soucis, je vais en vacances dans l'auberge de Michel, Les Chamois au"Col de Turini". Il y a un The Hobbit là-bas :-)
Je ne vais en vacances que là où il y a des flippers!

Si le timing s'y prette (finis les vacances pour moi), je passerai vous faire un petit "coucou" ;)

Salut à tous,

Alors concernant mon problème de son, la solution était simple, le cable RJ45 n'était pas branché au pc! Maintenant tout fonctionne.

Concernant la bille qui se bloque, il faut plier un peu plus vers le bas la piece qui se trouve sous le pilier. C'est elle qui stoppe la bille.

Si ça peut aider!

J'ai le meme problème, vais essayer! merci

Finalement j'ai opté pour une autre technique car ca continuait à bloquer : j'ai mis des rondelles sur le côté afin que l'ensemble, une fois vissé,soit plus proche du bord extérieur.
Dis moi si tu galères, je te prendrais des photos.

Salut à tous , petit soucis d'hier , le flip droit était des fois très molasse et des fois ne réagissait plus du tout ..... faute a 2 soudures sur trois de cassées sur la bobine , donc vite réparé mais bon , j'ai du tombé sur l'apprentie soudure de JJP sur mon flip .
Christophe passe de bonne vacances , et si tu veux passer au retour de chez Michel (tu passes a 8km de chez moi ) tu es le bienvenue , mais pense a me contacter avant que je te confirme que je soit bien à la maison .

IMG_4860.JPG
Faute de Topper en attendant mieux (vivement que cela arrive !)
Avez vous vu à quel endroit mon Hobbit est signé :confused:

Salut Doc , le mien est signé au même endroit que toi , après si cela te dérange cela s’enlève facilement car signé sur la vitre ;) , perso je pense aussi enlever la signature sur la vitre et ne garder que celle qui se trouve a l’arrière du fronton

Est ce que l'un d'entre vous pourrez me faire la même photo que celle ci dessous , pour comparer la hauteur du déviateur , car je trouve que le mien est un peu bas , il me dévie très souvent la bille alors qu'il est en position haute
IMG_20160815_185741.jpg
Sinon j'avais un Gollum qui trainait et qui n'était pas à la bonne échelle pour mon LOTR , il a trouvé sa place dans le Hobbit ;)
IMG_20160815_185801.jpg

Est ce que l'un d'entre vous pourrez me faire la même photo que celle ci dessous , pour comparer la hauteur du déviateur , car je trouve que le mien est un peu bas , il me dévie très souvent la bille alors qu'il est en position haute
Voir la pièce jointe 7511
Sinon j'avais un Gollum qui trainait et qui n'était pas à la bonne échelle pour mon LOTR , il a trouvé sa place dans le Hobbit ;)
Voir la pièce jointe 7512
Salut les obsédés.
J'ai personnellement jamais vu le déviateur en bas mais elle est parfois déviée… Est ce que c'est très rapide ou est elle descendue pendants des phases de jeu plus ou moins longues?
Michbat.

Voir la pièce jointe 7511
Voir la pièce jointe 7512

Bonsoir yoyokopter
Voici la photo que tu demandes.
Une fois dans le jeu, j'ai eu la grille totalement descendu; sinon elle est toujours montée à ce niveau:
IMG_4861.JPG

Effectivement, elle est plus haute que la tienne: existe t-il un réglage ?

J'ai constaté durant "barrel escape" et les missions où il faut aller dans les bumpers que l'aimant de droite arrête la bille pour les renvoyer dans les bumpers.
Sur mon Hobbit, systématiquement la bille passe sans les déclencher et ce à chaque essai...

Retour
Haut Bas