Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Salut à tous,

Alors concernant mon problème de son, la solution était simple, le cable RJ45 n'était pas branché au pc! Maintenant tout fonctionne.

Concernant la bille qui se bloque, il faut plier un peu plus vers le bas la piece qui se trouve sous le pilier. C'est elle qui stoppe la bille.

Si ça peut aider!

j'ai suivi pas à pas la méthode donné dans la doc et aucun soucis , dans la doc il précise d'utiliser une 8Go , est ce que cela peut venir du fait d'utiliser une 32Go ??????

Je ne sais pas si cela vient de la clef car je l'utilise pour les mises à jour delta.
Tu as eu aussi cette question à l'étape 3 ? Celle qui tu demandes de choisir entre yes, yes all, no ?

Salut à tous,

Alors concernant mon problème de son, la solution était simple, le cable RJ45 n'était pas branché au pc! Maintenant tout fonctionne.

Concernant la bille qui se bloque, il faut plier un peu plus vers le bas la piece qui se trouve sous le pilier. C'est elle qui stoppe la bille.

Si ça peut aider!

Merci pour l'astuce Ben :-)
Cable débranché durant le transport.... j'aimerai bien filmer le voyage d'un flipper jusqu'à son arrivée chez nous.

Je ne sais pas si cela vient de la clef car je l'utilise pour les mises à jour delta.
Tu as eu aussi cette question à l'étape 3 ? Celle qui tu demandes de choisir entre yes, yes all, no ?

Seb, je pense que ton jeu a un problème.
Je te le reprends contre un Stern de ton choix dans ma collection :-)

Salut Seb

Si ca peux t'aider...

Full game installation

Ceci est également connu comme une réinstallation d'usine, à la dernière version disponible. (Ex: Mise à jour de 1,00 à 1,06).

Installation complète de jeu à avec mise à jour du système d'exploitation

** NOTE: Une clé USB de 8 Go ou plus est nécessaire pour une installation complète.

Mise à jour complète:

ÉTAPE 1

Commencez par télécharger la dernière section disponible "Jeu complet Install".

Aussi, vous devez télécharger un utilitaire appelé UNetbootin qui est utilisé pour copier le Jeu complet Installer image ISO sur une clé USB.

Les deux versions PC et Mac sont disponibles. S'il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous qui correspond à votre ordinateur pour télécharger.

UNETBOOTIN-WINDOWS
UNETBOOTIN-MAC

ÉTAPE 2

Une fois les deux ISO et UNetbootin sont téléchargés, Insérez votre clé USB 8 Go sur votre ordinateur.

ÉTAPE 3

Ensuite, double cliquez sur l'icône pour ouvrir UNetbootin

ETAPE 4

Une fois UNetbootin est ouvert, cliquez sur le bouton qui dit "image disque", puis cliquez sur le bouton [...].

STEP 5

Ensuite, choisissez le hobbit - Image ISO que vous avez téléchargé

ÉTAPE 6

Après avoir sélectionné l'image ISO, Assurez-vous que votre clé USB identifié ci-dessus dans "Poste de travail" ou Mac de bureau est sélectionné (dans ce cas E: \), puis cliquez sur OK.

** ATTENTION: Cette opération efface la clé USB!
Cela commence le processus de copie / gravure. Cela va prendre n'importe où de 10-20 minutes selon la vitesse de votre ordinateur.

STEP 7

Une fois la copie terminée, vous verrez apparaître l'écran ci-dessous.

** ATTENTION: NE PAS REBOOTER, cliquez sur Quitter ou "X".

ETAPE 8

Vous êtes maintenant prêt à effectuer la mise à jour. Retrait de la clé USB de votre ordinateur. Eteignez votre jeu et insérer la clé USB que vous venez de créer. Mettez le jeu sur ON. L'installation s'effectuera et est 100% automatique. L'ensemble de l'installation prendra moins de 5 minutes.

Retirez la clé USB et puis éteindre le jeu.
CONGRATULATIONS!

La mise à jour est terminée. Mettez le jeu en marche et c’est parti !!!

oui il se peut que ce soit ta clé usb qui ne fonctionne pas avec le flip, j'avais eu le tour sur le WOZ...

Dites les mecs moi les ISO

Je prends ou IzArc ou alors 7zip cela extrait de suite l'ISO et je fais extraire ou je veux (disque, clef etc ...)
Simplement ne pas oublier de formater avant ;)

Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum, mais présent dans les flipper depuis au moins 20 ans.
juste pour lancer un débat sur les mods.
ça plait ou ça ne plait pas, n'est pas le sujet, mais de montrer nos modifications (réversible) faut pas choquer tous le monde.
et sinon , juste une astuce avec le ressort du lanceur , si vous l'étirez délicatement ,cela donne plus de pêche à la bille.
un Hobbit parmi tant d'autre

Fichiers joints

• IMG_1120.JPG
    IMG_1120.JPG
    44.1 KB · Affichages: 101
  • IMG_1126.JPG
    IMG_1126.JPG
    86.8 KB · Affichages: 100
  • IMG_1125.JPG
    IMG_1125.JPG
    66.5 KB · Affichages: 109
  • IMG_1124.JPG
    IMG_1124.JPG
    58.6 KB · Affichages: 107
Salut Professeur Jones. Bienvenue sur Flipperfrance et dans la Communauté de l'Anneau.

Un vieil ami auquel j'avais vendu un Tommy neuf il y a 17 ans à 2500 francs je crois....
Les prix ont changé, mais les amis restent les mêmes :-)

Sympa juste les adhésifs sur les batteurs !
Cela rend nettement mieux que les batteurs avec le logo JJP

C'est quoi ce délire ??? j'ai enfin eu le mail de confirmation pour m'inscrire sur Support en ligne de JJP , j'ai fait la demande de l'Upgrade kit pour le Hobbit , et un certain Victor me demande un N° de carte de crédit pour expédier !!!!!!!!!!!
"
8/9/16
10:08 am
Victor Degtjarew

Lionel,
I will need a credit card number for shipping.

Vic "

D'après ce que je vois dans la garantie, c'est la procédure normale.
Ils te demandent de payer puis de renvoyer la pièce défectueuse pour vérification dans les 21 jours. Ensuite ils te remboursent.
Bon, là, tu n'as rien à renvoyer, mais je pense que c'est leur procédure habituelle, tu ne seras peut-être même pas débité.

Retour
Haut Bas