Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Doc , pense aussi à enlever la pellicule de protection blanche devant le trou de gauche juste derrière les cibles tomblantes DW![]()
Voir la pièce jointe 7441 Christophe ,
Sais tu si il y aura des plateaux défectueux dispo pour le Hobbit pour faire la même deco que mon Woz .
Si oui je suis preneur
Ressort du lance-bille remplacé par un autre "mou", et ça ne change rien.
J'en ai profité pour remplacer également le bouchon du lance-bille par un blanc, c'est beaucoup plus clair et visible maintenant.
Je n'ai pas de ressort "dur" en stock, je ne sais pas si des "moyens" existent.
À mon avis, le ressort est bien adapté au flipper, mais çe doit être le playfield protector qui ralentit la bille. J'ai remarqué la même chose sur mon TZ après avoir y installé un PFP.
Autre chose, une bille restait parfois bloquée dans le trou de droite, j'ai démonté le kicker et constaté 0,7mm de décalage.
J'ai installé des rondelles de 1mm et tout est rentré dans l'ordre.
Voir la pièce jointe 7442
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.