Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel The Hobbit...Comment faire les mises à jours, évolutions

E

Eric Pinball

Non Membre
Fais la mise à jour en 1.3 et woouuuuwww quel différence
Si ça intéresse quelqu'un voici la procédure afin de faire la mise à jour depuis un Mac sur une clé usb


J''ai fais comme suit

Formaté ma clé usb en msdos fat
Ensuite mis le fichier compressé sur la clé
Décompressé le fichier sur la clé
Après j'ai deux fichier un zip et un update.
Mis la clé dans le flîp et la magie fus
 
Bien d'avoir averti du type de formatage
Fat 32 je présume ?
 
Fais la mise à jour en 1.3 et woouuuuwww quel différence
Si ça intéresse quelqu'un voici la procédure afin de faire la mise à jour depuis un Mac sur une clé usb


J''ai fais comme suit

Formaté ma clé usb en msdos fat
Ensuite mis le fichier compressé sur la clé
Décompressé le fichier sur la clé
Après j'ai deux fichier un zip et un update.
Mis la clé dans le flîp et la magie fus

Tu as eu de la chance, chez moi ça ne s'est pas vraiment passé comme ça...
Je suis en Mac, j'ai décompressé le fichier et installé sur la clé 8gb.
Ensuite copié le dossier d'update sur cette même clé.
Suivant le manuel, j'ai éteint le Flip, mis la clé, démarré le Flip.
Celui-ci s'est remis en 1.01. Pas de mise à jour.

Après quelques essais, il faut en fait, d'après moi, le mettre en 1.01 puis aller dans le menu usb update.
Insérer la clé Flip allumé, lancer la MaJ.
Retirer la clé.
 
En fait,je te dis comment moij'ai procédé,je suis aussi sur MAC.
Téléchargement de la MàJ,puis direct copié sur ma clé de 8GB sans rien décompréssé ,+ telechargement du unboting pour MAC de cher JJP,je crois qu'il dois faire 8mo,un truc comme ça,et pareil ,direct sur la clé USB
Aprés ,tu allume ton flip,tu vas dans le menu Mise à jour,puis tu met ta clé USB et tu clic sur le bouton enter de ta porte,et la ca dure une vingtaine de seconde,même pas le temps d'allumer ma clopeplus1yooppi
 
oups,y a un bugMDRMDR

--> Réglé par leBoos ....

Tu as du être déconnecté et tu l'as envoyé quelques fois, disons 5 :)
 
Commence par faire direct la MàJ 1.3,et tu en profitera encore plus plus:)
yooppi
 
Commence par faire direct la MàJ 1.3,et tu en profitera encore plus plus:)
yooppi
yoyokopter me la passera la maj 1.30 sur lepu que j'ai joué je n'ai pas eu de séquences avec les aimants ....elels sont + présentes avec la 1.3 j'ai cru lire ....
 
yoyokopter me la passera la maj 1.30 sur lepu que j'ai joué je n'ai pas eu de séquences avec les aimants ....elels sont + présentes avec la 1.3 j'ai cru lire ....
Oui, et c'est très agréable!
 
yoyokopter me la passera la maj 1.30 sur lepu que j'ai joué je n'ai pas eu de séquences avec les aimants ....elels sont + présentes avec la 1.3 j'ai cru lire ....
Oui, et c'est très agréable!
 
vous imaginez la marge de progression de ce flip ? énorme ! ! ! Geek
 
Ce que j'apprécie par dessus tout, c'est qu'il ne faut pas juste lancer une mission, mais la finir pour activer l'un des 5 onglets permettant d'allumer une des 2 fins actuellement dispo!
Perso je n'ai pas encore réussi à terminer l'une ou l'autre fin, il faut dire qu'en attendant son déplacement dans la salle de jeux il est dans le hall d'entrée qui résonne énormément...

Parti comme ça, il faudra une bonne heure pour le finir!!! Excellent !
 
Bien après une vingtaine de parties , passage en 1.3 , ce filp est très bon , effet Waouuuuuuuuuuuuuu , quelques petits soucis cependant :
-beaucoup de merdasse sous le Playfield protector
- la led du bouton start qui ne fonctionnait pas , il a juste fallut l'inverser
- un petit choc sur le fronton en haut a l’arrière , une marque sur le decal de caisse a coté du bouton de flip
- le ressort du lance bille n'est pas assez puissant pour faire les cibles du DWARF
- des airs ball sur les deux trappes des monstres du haut , et les trappes des monstres qui je trouve marque rapidement le Playfield protector
- et le plus gênant "esthétiquement" , des traces de rouilles sur les Flaps des rampes ..........

Par contre ma fille ne décolle plus du flip , elle qui ne joue quasiment jamais sur mes flips ....... elle a déjà le 3eme score juste derrière moi ....... et a fait plus de parties que moi sur le flip ...
 
Comme je l'ai dit plus haut , c'est un très bon flip , en version 1.3 il y a déjà énormément de chose a faire, je pense que je vais y mettre la pente max , car pour l'instant je suis en réglage de notice (2/3 a l’arrière )
Il y a clairement une avance technologique par rapport au derniers Stern , ensuite ce n'est pas non plus la Roll Royce des flips car voir si dessus les defaults que j'ai , une Roll Royce sa sort de l'usine avec 0 défaults ;)
 
Pour les mises à jours du Hobbit, continuez ici ;) j'ai scindé le sujet pour cela car c'était un peu dans le flot d'informations et on ne retrouve plus rien après coup
 
j'ai installer une rallonge USB dans la caisse super pratique pour faire les MAJ , je me demandais même pourquoi il n'y en avait pas une d'origine ?
et aujourd'hui en faisant une photo j'ai vu un câble qui m'a questionné ( flèche rouge)
IMG_20160803_113152.jpg
donc je vire la caisse pour voir où il allait
IMG_20160803_113215.jpg
Trop fort JJP il y avait pensé plus1 mais il l'avait bien cachée :D:D
 
Bien vu l'aveugle
Il a pensé ;) arfff (dixit un Gaston Lagaffe avec des bouquins ! )
 
Juste pour info je viens de commander 5m de LED strip "blanc CHAUD" pour le fronton , une fois reçu je teste je vous montre , il va m'en rester un bon paquet donc si vous êtes intéressés me contacter
 
Retour
Haut Bas