Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question tHe Hobbit backglass

PHS

Membres
Membre FF
Salut tous

Question:

on fait quoi quand on a une backglass craquelée ????iPleuriPleur

Je sais que je ne suis pas le seul

A 9000 euros le flipper ,c'est complètement anormal:mad::mad:

Que tous ceux qui son dans le même cas se manifeste ici
 
GLUPS
Fait voir cela
Putain c'est spé
Montre nous une photo
 
Salut Christophe
Voici 4 photos de quatre endroits different,et y en a encore........

20171126_151823.jpg20171126_151848.jpg20171126_151908.jpg20171126_152002.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Personne????

Bon apparemment je dois être le seul processeur de Hobbit à avoir un problème de Backglass qui craquelle

Excuser du dérangement.......
 
Laisses quand mème aux membres le temps de répondre, tout le monde ne vit pas sur le forum. De plus, des propriétaires de hobbit il ne doit pas y en avoir non plus énormément.

Que dit ton revendeur/distributeur ?
 
T'en as parlé à TOF ? Ou contacté le SAV JJP ?
 
Salut tous

Purée, vous êtes trop forts,j'ai crée un topic pour que ceux qui ont le même problème que moi se manifestent.Bien sûr que mon revendeur est Christophe,qui ne le sait pas ??A part ceux qui ne suivent pas les conversations sur le forum.....
Je post ici mon problème comme n'importe qui peut poster pour un quelconque problème de flip........Faut -il que j'expose mon problème en privé????
Bien sur que j'attend une réponse de Christophe,et je sais qu'il ne dort pas derrière son PC
Alors oui,j'en parle ici,car je sais que TOF est sur le fofo et qu'il lit:)........
 
Bon, alors déjà il va falloir te calmer un peu, les autres ne sont pas responsables de tes problèmes.
Ensuite, non, je ne sais pas que c'est Christophe ton revendeur. Certainement plein d'autres membres ne le savent pas non plus. Ce n'est en rien une évidence.
Enfin, non plus, ce n’est pas une question de ne pas poser de question sur le forum mais de te braquer parce que personne ne t'a répondu en moins de 2 jours.
 
Bonsoir,

Alors veuillez m'excuser de ne pas avoir vu le sujet et de ne pas avoir répondu.

Pour le problème de la backglass qui craquelle, j'ai deux autres personnes qui m'ont fait part de ce souci ces jours-ci.
J'ai écrit au sav de jjp il y a quelques jours et je n'ai pas eu de réponse.
Je relance de suite.

Sinon on reste calmes et courtois, ici ce n'est pas pinside :)

Je reviens vers vous au plus vite.

Bon flip à tous.

Tof.
 
Bon, alors déjà il va falloir te calmer un peu, les autres ne sont pas responsables de tes problèmes.
Ensuite, non, je ne sais pas que c'est Christophe ton revendeur. Certainement plein d'autres membres ne le savent pas non plus. Ce n'est en rien une évidence.
Enfin, non plus, ce n’est pas une question de ne pas poser de question sur le forum mais de te braquer parce que personne ne t'a répondu en moins de 2 jours.

Moi,je suis calme,et je ne me braque pas:):)toi,je ne sais pas:)

Pour Christophe,Merci;)
 
Bah je l'ai ressentis pareil pour le PERSONNNEEEE ?????
Genre un ton énervé car tu n'as pas eu de réponses dans la foulée et encore tu nous réponds

Tu vois on peut mal prendre les propos si on insiste de surcroit
Je comprends bien Couin et lui donne raison à sa réponse

Et encore vois tu j'ai appelé TOF pour lui indiquer le sujet et ton message ;)

Donc soit plus cool à l'avenir ;) et comme dit Tof on est pas sur PinInside ou un autre forum ;)

Sur FF on est sympa et si personne ne répond en 2 minutes c'est que l'on est occupé etc ....et on a chacun une vie

Et j'ai bien aussi compris que tu attendais que d'autres proprio se manifestent
Bien tu vois c'est souvent comme cela, tant que personne n'est touché par un souci donné, personne ne participe, c'est un égoïsme sans fin .... Tout est dû mais rien n'est donné si tu suis l'idée

Allé hop ;)
 
oui David ,il y surement un malentendu sur mon ton énervé,car lorsque je le suis, je fais des fautes de vocabulaire:)
Quand à mes propos,je vois pas en quoi il n'on pas été courtois:),pinside je ne lis pas et ne connais pas
les trois dernières phrase ,tu à raison,c'est vrai:(

allé hop;)
 
Retour
Haut Bas