Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu The Getaway - reset aléatoire...

j'ai suivi ces deux dernier cables qui sont soudé sur la carte, ça arrive sur un domino... puis les cables changent de couleur et sont reliés a un petit circuit derriere le monnayeur... je laisse en place ?
Alors pour le sucre et le connecteur là, à mon avis il y avait un monnayeur électronique
Je vois pas autre chose

Soit tu laisses si cela ne fait aucun court circuit ou défaut de jeu
Sinon tu refais tout à l'origine
 
j'ai vu les soudures de Q1 & BR2 franchement sales ... je ne sais pas si c'est à cause de la chauffe ou si cela à déjà été bricolé ?
Clairement quelqu'un à chercher le soucis déjà, par contre le fil rouge n'a rien à faire ici Eric .
 
Merci David pour les infos sur les vis, pour l'instant je touche a rien, je vais attendre de recevoir la commande et je verrais comment je m'y prend. bien compris pour la déconnexion des autres cartes au cas ou ... je pense que te redemanderais à ce moment là.
pour les deux cables qui sont soudé sur la carte directement, le noir et le rouge, et donc qui vont vers le monnayeur, je déssoude ? je me sers pas du monnayeur de toutes manieres, ou alors ça ne gene pas et je peux laisser... c'est un peu bizarre comme façon de faire non ?
merci et bon week-end !
 
Ah bin tu sais les bricolages .....
 
Hello, petit retour suite au montage de la nouvelle carte de Restorpinball, tout s'est bien allumé, ouf ....
pour l'instant pas eu le temps de faire beaucoups de parties, mais les premieres avec multiball, pas de soucis de reset pour l'instant, je referait un autre retour apres une dizaine de partie car ça m'arrivait sur les grosses parties ou 1/3 parties courte ...
merci pour votre aide et conseils m_ci
 
Impeccable alors

Affaire classée :) en Résolu
 
Retour
Haut Bas