Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

The Getaway High Speed II

allez je tiens le bon bout mais comme les pieds sont pas prêts je peux pas jouer RAHHHH
du coup j'ai fais quelques vérifications, il y avait quelques fils dessoudés et je n'avais pas rebranché tous les connecteurs, comme quoi faut pas être trop pressé
avant
DSC-0130-1.JPG

maintenant
DSC-0135.JPG

DSC-0136.JPG

le monnayeur
DSC0128.jpg

je me dis en voyant la photo que je pourrai peut être repeindre la porte, ce que je ne fais jamais d'habitude
y manque les pieds
DSC-0137.JPG

ça claque ... ^^ les finitions c'est le plus important ! ! courage et patience, il faut bien le finir :)

beau taf (et long taf, forcément, ça rime)

Merci, la patience j'en ai, le courage aussi
dinoflip a dit:
ça claque ... ^^ les finitions c'est le plus important ! ! courage et patience, il faut bien le finir :)

beau taf (et long taf, forcément, ça rime)

Je dis pas le contraire mais cela m'a fait marrer ;)

les voilà les pieds de ce flipper, en rouge pour se marier avec la caisse
Kontent
DSC-0139.JPG

on va pouvoir jouer un peu flippp

Cool, c'est fini !!! sup.
Profite et amuse toi bien.

ps : au final, ça rend surement mieux en vrai qu'en photo, mais je n'aime pas les pieds... j'hésitais à faire en orange ceux de mon flintstones, je crois que je vais m'abstenir du coup ;)

OUi cela va bien avec la Red Line .... s01

Cela permet aussi de récupérer des pieds un peu oxydés et leur redonner un bel aspect après un traitement plutôt qu'un aspect moyen en les laissant chromé
Le Doberman a dit:
Très jolie getaway! Les pieds rouge ça lui va bien je trouve!

T'a pas vu la peinture qui a été fait sur les pieds de mon earthshaker par l'ancien proprio lol :)

Bien vu... C'est affreux... En plus ils ont inversé les pieds avant et arrière, le retour de L a bien défoncer la caisse a l'avant! Enfin bref, bientot il sera tout beau avec les decals que tu vas me faire :)

pour qu'il soit beau faut aussi que la caisse soit bien preparée et vaut mieux se faire aider pour la pose, 4 mains vont mieux que 2 vivi
Le Doberman a dit:
Bien vu... C'est affreux... En plus ils ont inversé les pieds avant et arrière, le retour de L a bien défoncer la caisse a l'avant! Enfin bref, bientot il sera tout beau avec les decals que tu vas me faire :)

Oui ne t'en fait pas! Je vais faire ça bien! Il y a de la préparation!

Retour
Haut Bas