Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu The Getaway : foutue rampe ! down : impossible

André

Membres
Membre FF
Bonjour,

Toujours cette foutue rampe tout en haut, qui permet de stocker les billes pour le multiball. J'ai vu maints articles concernant le relèvement de cette rampe. Mais pour l'abaissement, que nenni !
Tout coulisse bien, cependant. Quand j'actionne le relais à la main pour le down, çà marche.
Au test, le problème est renseigné. La bobine n'est pas alimentée, je crois. Pas de problème contact à J130.4.
Merci pour votre aide.
 
Bonjour,

Toujours cette foutue rampe tout en haut, qui permet de stocker les billes pour le multiball. J'ai vu maints articles concernant le relèvement de cette rampe. Mais pour l'abaissement, que nenni !
Tout coulisse bien, cependant. Quand j'actionne le relais à la main pour le down, çà marche.
Au test, le problème est renseigné. La bobine n'est pas alimentée, je crois. Pas de problème contact à J130.4.
Merci pour votre aide.
Résolu...par enchantement...tout fonctionne...
Merci Merlin.
 
Tu vois j'avais même pas une idée sur le coup là
Souci mécanique ?
 
Résolu...par enchantement...tout fonctionne...
Merci Merlin.
A ne plus rien comprendre...Je disais "comme par enchantement"....Deux pannes...le flip reste éteint trois jours. Je rallume...çà marche...et çà marche toujours depuis une semaine...
 
Très étrange
Très possible la connectique
As tu à tout hasard vérifié le connecteur entre Cpu et driver ?
 
Très étrange
Très possible la connectique
As tu à tout hasard vérifié le connecteur entre Cpu et driver ?
La connectique avait "travaillée" avec soit là des "sucres", soit là des fils soudés directement sur la cpu. On a viré tout cela pour du propre. Cà marche nickel, à présent. Comme tu disais : "connectique". merci David.
 
Super alors si cela marche bien ;)
Des fois la connectique joue des tours, clairement
 
Retour
Haut Bas