Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

the Flintstones VS Fish tales

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anglb47
  • Date de début Date de début

anglb47

Membres
Membre FF
Salut tous le monde on me propose à l'échange un FT contre mon flintstones, quand pensez vous je ne connais pas le FT, je n'ai fais qu'une petite partie dessus.
Merci d'avance.

meme catégorie
meme attrait
meme "cote"
échange équitable, les deux sont bien sans être transcendants, on y passe quelques heures sympas.

peut être, mon ma part avis perso, un petit plus pour le FT, ambiance, mode video, topper (obligatoire sur ce flip)

Effectivement le Fish Tales est quand même mieux, le video mode c'est l'un des meilleurs et bien vérifier le topper obligatoire
a+

état du playfield aussi souvent les inserts sont abîmés sur ce modèle je sais pas pourquoi

Si l'état et le fonctionnement sont pour les deux bons, aucune différences.
Cela le vaut bien ;) à mon avis

Ok, Merci pour tous, mais je viens d'avoir des photos et les insert du FT sont assez fatiguer alors que le plateau du flint est vraiment nickel, donc?
Merki

Et ben attends un peu... la patience c'est la clé

sauf si tu es un pro pour les retouches de playfield

salut
perso je préfère aussi le FT , flip fun et rapide ,en plus je suis pas fan du pierreafeu ....
mais
si l etat n est pas équivalent garde ton flinstone et attend un échange plus équitable vivi
pas la peine de laisser partir un beau pour un rapé que tu aura du mal a refiler yesss

patience comme dis plus haut

Merci pour vos réponse, c'est ce que je vais faire, je laisse tomber pour le moment.
Je vais le vendre tous simplement et me trouver autre chose, d’ailleurs si qlq intéresser contacter moi par MP.
Merci encore.

des Fish Tales a la vente il y en a à la pelle.... ou alors tu demandes un soult de quelques centaines d'euros au proprio du fish...

Les questions achats sont à faire en privé, par MP (Messages Privés)

Merci

Pour avoir les deux à la maison je n'ai pas de préférence.
Le fish est bien sympa et rapide, video mode nickel.
Le Flint, thème enfant mais cool, pas de prise de tête.

A toi de faire ton choix ;)

Pour des enfants le Flintstones est très sympa. La seule chose que je n'aime pas c'est le score un peu déséquilibré (pour vraiment marquer, passer en multiball, et alterner jackpot et double jackpot).

Fishtales a peut être plus de potentiel pour "joueurs hardcore". Et il reste rigolo pour les petits. Et il est facile à trouver. Nico en a tellement qu'il pourrait ouvrir une poissonnerie ;-)

DSC-1074RP.jpg

jlm33 a dit:
Fishtales a peut être plus de potentiel pour "joueurs hardcore". Et il reste rigolo pour les petits. Et il est facile à trouver. Nico en a tellement qu'il pourrait ouvrir une poissonnerie ;-)
La fin de l été est passée avec les grillades de poissons aussi :lol:

J ai pas eu le cœur a manger mon dernier fish car il est très beau mdr

Par contre je veux bien échanger mon dernier Fish mais il pique les yeux et le portefeuille Brice abu1

Retour
Haut Bas