Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip The D_D gameroom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D_D
  • Date de début Date de début
D

D_D

Non Membre
Voici un projet bien avancé, qui devrait touché être " aménageable " courant Mai.

Le plan de base, pour une pièce de 18m² environ.
20121014121652-D-D-game-room1.jpg

Une idée du rendu, avec 2 flips et des bornes ( les images ne sont pas contractuelles )
Petit problème, depuis le temps j'ai eu un autre flip et quelques bornes, bilan ça ne rentrera pas :lol:
20121014171319-D-D-game-room1.png

Quelques images travaux, sachant qu'au départ il y avait une chambre dans le fond avec un mur en parpaings.
Le mur fut abattu.
Pose du même carrelage dans la nouvelle pièce.
On fait des trous, des petits trous pour faire passer les fils pour les prises, je dois être à 32 prises. débil
La partie la plus sportive, arracher tout le polystyrène du plafond, soit environ 4m3.
Pose du placo un peu partout, mur, plafond, et divers coffrages pour cacher les tuyaux.
D'autres photos suivront pour:
Le cache chauffe_eau, la peinture.
Un grand nettoyage s'impose et après on pourra commencer à aménager, même si le coin bistrot n'est pas fini.
Eh oui le waf ne supporte plus ce petit monde qui occupe le garage, surtout depuis qu'un petit coupé est arrivé à la maison.
Elle n'aime pas le savoir dormir dehors. Vromm

20130114183023-D-D-1.jpg

20130114183045-D-D-2.jpg

20130114183155-D-D-3.jpg

20130114183243-D-D-4.jpg

20130114183258-D-D-5.jpg

t'aurais pu mettre une bache sur les bornes ;)

Y a eu des bâches de mises pour tous les travaux poussiéreux.
Malgré tout, un bon nettoyage va s'imposer.
Par manque de place j'ai laissé les bornes " en panne " dans la pièce en travaux.

Je vais en profiter pour faire un petit listing:
3 flips : Monster bash OK à 99%, Filtstones OK 100%, arena en panne à 100% :lol:
2 Jamma jeutel OK
1 opé wolf OK
2 opé wolf, 1 PACMAN en panne
2 génériques à vendre d'ici peu
1 ex final lap projet racecab ps2
Ah j'oubliais un gros pousse pièce 6 joueurs, et lui je ne sais pas trop quoi en faire débil

c'est clair que tout ça mérite bien une pièce....!!!!

pis madame, si elle gueule trop...ben tu l'enfermes dans le coupé...!!! :lol:

Hey sympa que tout cela

Les travaux avancent ;)

On tient le bon bout.

Nettoyage à l'acide qui pique... ;)

P1000591.JPG

P1000592.JPG

En attente du beau temps pour nettoyer tout le monde dehors.

Hey hey

Dis donc tu as mis de la prise partout

Pense aux courants et aussi à un bon disjoncteur ;)

J'ai refais un tableau spécial pour la pièce 34 prises quand même. lol

Je ne comprends pas trop l'intérêt des prises au plafond et je t'avoue que je suis bien curieux de savoir à quel usage tu les destines ;) !!!

jc68270 a dit:
Je ne comprends pas trop l'intérêt des prises au plafond et je t'avoue que je suis bien curieux de savoir à quel usage tu les destines ;) !!!
Je parierai sur des insignes néon à l'américaine :-)

Je n'ai pas de prise au plafond. ;) Bien que pour le pousse pièce cela aurait été utile, vu les 50cm de câble.

Celles en hauteur seront pour des enseignes de bar.

Retour
Haut Bas