Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum donc je ne suis pas bien sûr à ce stade de poster mes questions au bon endroit…
Je suis sur un addams et je rencontre quelques soucis.
J’ai déjà consulté quelques échanges sur ces problèmes mais n'ai pas encore trouvé la solution d’où mon message
Les symptômes sont les suivants :
Une idée pour la suite des investigations, côté cartes ou plateau ?
Merci d’avance
Je suis nouveau sur le forum donc je ne suis pas bien sûr à ce stade de poster mes questions au bon endroit…
Je suis sur un addams et je rencontre quelques soucis.
J’ai déjà consulté quelques échanges sur ces problèmes mais n'ai pas encore trouvé la solution d’où mon message

Les symptômes sont les suivants :
- Sur la matrice de test des switchs, le 24 qui est normalement fermé (always closed) est ouvert en permanence.
- Si tous les connecteurs sont branchés sur la CPU, la ligne 4 est à la masse (les switchs 14, 24, 34…)
- Si je déconnecte le fil blanc-jaune du connecteur J212-8 sur la CPU (c’est le switch du tilt plomb), la ligne de switchs n’est plus à la masse et les switchs fonctionnent très bien.
- Lorsqu’une seconde bille tombe dans le marécage, elle n’est pas reconnue et le flipper cherche la bille (alors qu’en mode test, les switchs s’activent bien dans les trois positons du marécage).
Une idée pour la suite des investigations, côté cartes ou plateau ?
Merci d’avance