Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Théatre problème de lock

mihti

Membres
Membre FF
Salut

Je viens de m apercevoir que j'ai un petit soucis avec mon TOM lorsque la bille rentre dans la boite, elle passe sous le plateau et arrive au niveau de la bobine AE 27 1200 à ce moment là, la trappe door essaie d'éjecter la bille mais celle-ci est restée coincée au niveau du doigt de bloquage.
Cette bobine à l'air inactive quel composant dois-je vérifier sur la carte driver ?
 
As tu regardé si le système marche bien
Car j'ai refait un TOM il y a quelques mois et les plongeurs bloqueur, tout était grippé et surtout désaxé, soit cela bloquait
 
Salut david
J'ai regardé le plongeur il coulisse sans soucis ,ensuite j'ai testé la bobine rien du tout donc pas de tension par rapport au autre.
Autre chose l'aimant ne marche pas pour capturer la 3 eme bille est-ce lié ?
Je n'est pas les schémas mais je pense à un boitier TIP à voir...
 
Je viens regarder la petite carte qui gère l'aimantation devant la boite la led est bien éteinte les cosses sont propre, je ne vois pas ce qui désactive l'aimant en sachant que rien n'est signalé en mode test....
 
Au fait en parlant de carte Eddy en question, testée dans le menu avec une bille ?
Car cela joue des tours des fois !

Vérifie

Pour la bobine, merci de me dire suivant le plan son numéro non sa référence
Car j'ai peu de temps et rechercher tout me prend mon temps libre ;)
 
salut

La bobine correspond au N° 34 par contre je viens de détecter un fusible HS "F903"derrière une nappe sur la carte fliptronic .
Je regarde tout cela ce soir et te tiens au courant.
.
 
Salut david
Fusible changé tout est ok pour le moment,je me demande si cela n est pas dû à une bille qui s est bloquée contre le côté de la boite .
Affaire à suivre.
 
Je ne sais te dire là
Sinon tu as quelle version de jeu ? Car il y a eu optimisation de la recherche de bille, justement niveau boîte
 
Rien de plus à faire de ce coté là
 
J'ai 1.3
Lorsque la bille se bloque sur le coté de la boite, le self test habituel se met en marche après quelques secondes et la boite tourne, libérant la bille.
 
Retour
Haut Bas