Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

TFTC Qui ne s'allume plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wapusa
  • Date de début Date de début
W

wapusa

Non Membre
Bon voilà

j'ai fais une petite connerie hier après avoir récupérer mon nouveau flipper, le shaker ne fonctionnait pas et j'ai cru qu'un cable sur la carte etait débrancher. Donc je l'ai rebranché et au moment d'allumer le flipper ça à fait "POUF"
et bien sur le flip ne s'allume plus dans un autre topic cela était arrivé à une autre personne et avait réussit a le refaire fonctionner en changeant certains fusible mais voilà mon soucis lesquel ??

donc j'ai besoin d'un peu aide avec surtout l'emplacement des fusible sur photo afin de les retrouver et si possible la cathégorie de l'ampère

pour information sur la carte d'alimentation il me semble en F1 et F2 j'ai changé les 2 fusible de 7 ampère mais cela n'as rien fait

merci de votre aide

salut
quelle conneries RAHHHH et pourtant tu connais les flips !! , enfin bon ça peut arriver a tous la preuve .

le mieux contrôle tes fusibles de tout le flip y compris les primaires dans la boites en fer a coté de la porte .
ça sera plus rapide et sur vivi

Je connaid un peu les flips pour jouer mais cela
s arrete la

je ne suis qu un padawam maitre jfk

La carte régulation oui ce sont des 7 Amp pour faire le +12 V -12 et +5 V

Mais là je pense plus que tu n'as simplement plus du tout de jus qui arrive au transformateur

As tu vérifié les ou le (là je ne sais plus sur celui là précisément) fusible (s) au niveau du bloc filtre secteur, là où tu as l'interrupteur marche arrêt (a droite de la porte de monnayeur ?

David a dit:
La carte régulation oui ce sont des 7 Amp pour faire le +12 V -12 et +5 V

Mais là je pense plus que tu n'as simplement plus du tout de jus qui arrive au transformateur

As tu vérifié les ou le (là je ne sais plus sur celui là précisément) fusible (s) au niveau du bloc filtre secteur, là où tu as l'interrupteur marche arrêt (a droite de la porte de monnayeur ?
Je verifie ca ce soir quand je rentre et il me semble de rete que ce sontt les 5 ampere

Si Si

Le bidule rond avec écrit FUSE dessus ;)
Alors certains sont à vis, soit dévisser, d'autres sont à pression avec 1/4 de tour pour verrouiller ou déverrouiller ...

David a dit:
Si Si

Le bidule rond avec écrit FUSE dessus ;)
Alors certains sont à vis, soit dévisser, d'autres sont à pression avec 1/4 de tour pour verrouiller ou déverrouiller ...
Merci david, le flipper refonctionne bien et le fusible noir de chez noir :lol:

vi c'était chaud :lol: maintenant objectif mettre en route le shaker. A ces italiens ^pourquoi ne parle t'il pas francais ca serait plus facile

pour activer le shaker il y a un réglage dans le menu il me semble , shaker on/off
si il y est regarde si il est branché sur la petite carte ou justement ta branché ce qu il ne fallait pas et contrôle aussi les fuses de cette carte vivi .

c'est bon j'ai trouvé c'était a cause du cable qui était déco et je ne trouvaus pas car il était planqué limite caisse et shaker et presque invible comme ca

Retour
Haut Bas