Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tester un Fun House

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guitou
  • Date de début Date de début
G

guitou

Non Membre
Bonjour

j'espere trouver un fun house bientot pour ma copine

Je souhaiterai savoir queles sont les chose a regarder sur ce flipper
est il possible de lancer "un auto test" afin de verifier quelque chose

les points clef de fonctionnement en gros

"meme question sur le Bad cats" si il y des connaisseurs(genre roue du milieu etc)
Merci a tous

pour le fun , le plus fragile est la tete de rudy , surtout les yeux et les paupierres , mais tout cela se teste dans le menu apres verifier l'etat de la rampe de gauche souvent abimée aussi , le reste comme sur tout flipper

Attention au plateau, il y a eu une série d'envrion 200 en diamond plate (qui peut être abîmé aussi..) et le reste c'était la génération précédente, donc souvent fort ravagé si il n'y avait pas de mylar, ou alors le mylar est ravagé, et c'est presque pire, car le retirer est fort dangereux sur cette génération de plateaux.... au final pas évident de trouver un FH avec un beau plateau...

Je dirais plus

Si tu en trouves un montre nous en photo le jeu et on t'aidera à y voir clair

POur le fun , les paupieres etc ca se teste en jouant ou en lancant l'auto test tout les mouvement sont testé!!
Desolé mais quand j'ai eu un fun house entre els mains j'avais 12 ans!

Au niveau du bad cats c'est pareil auto test? y a des truc specifique 'genre roue fronton etc)?
merci

tout les test sont possible par le menu principal,mais c est pas super simple au debut.
ce que je te conseil c est d enlever la vitre et manuellement d endormir puis reveiller rudy.Tu pourra comme ça tester son fonctionnement ainsi que les rampes et swich
c est vrai aussi que les beaux plateaux sont rare

Retour
Haut Bas