Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

test switches BAD GIRLS

moussdur

Membres
Membre FF
bonjour,
venant de recuperer mes cartes , aprés les avoir rebranchées, premier essai.
Miracle , le plateau et les scores s'illuminent .Un grand pas en avant merci David.
Quelques isolements dans les lampes ,réglées.
En retirant les 3 billes, test switches -resultat :tous les switches sont ouverts
est-ce bon?
en test bobines, quelles bobines sont controlées, car pour l'instant toutes les cibles ne remontent pas (cibles sur le coté gauche et cible 8 +le curseur coté droit)
merci pour vos renseignements
 
tous les switches ouvert normal
si un etait fermé ce serait indiqué et donc une panne
en test bobine toutes les bobines sont testees (normalement)
 
salut

regarde au niveau des bobines des relais dodoo

j'ai eu se probleme sur mon bad girl et j' ai chercher un moment avant de trouver qu' un fil du bobinage

de deux relais etait defectueux bbq

a+
 
bonjour,
toujours les memes problemes que ci dessus mais maintenant le flipper est bloqué.
je m"explique, aucune reaction du flipper en appuyant sur le bouton credit, les billes restent dans le magasin et les lumieres allumées sur le plateau clignotent comme s-il etait en fin de partie.
j'ai fais un test switch pour verifier (billes retirées ,tous les contacts ouvert donc normal.
au tableau d'affichage pas d-indication speciale , il n y a que les scores qui defilent
merci
 
salut

quand tu dit les billes reste dans le magasins

tu parle du outhole ou de la sequence avant le lanceur

car j' ai un probleme peut etre similaire sur mon bad girl RAHHHH


a+
 
information

tu parle dans ton post plus haut que tu as retirer les 3 billes

je croyais que ce jeux fonctionnait avec 2 billes

Youppi
 
bonjour,
quand je l"ai eu avant restauration, il y avait trois billes,j'ai donc racheté trois billes neuves .
Mais comme il ne fonctionne pas encore, je ne sais pas si c"est 2 ou 3 billes qu'il faut.
si un amateur de bad girls pouvait me repondre
merci
 
je confirme, il ne faut que 2 billes. Moi aussi j'en avais acheté 3 :)

A noter que s'il manque une bille le jeu ne démarre pas. Tu as essayé en ne mettant que 2 billes ?

louison, en galère aussi avec son bad girls !
 
louisond

avec moi ca fait trois en galere avec ce flipp

ikoo
 
Si le flipper ne se lance pas, et qu'il y a affiché 00 au joueur un, c'est une non vision des billes

Il faut les deux billes placées entre les deux flippers et là il peut lancer la partie

Après tu as peut être un souci de lecture des contacts
A toi de lancer le test contact et d'en vérifier tous les contacts, en appuyant manuellement sur ce dernier
Pour le magasin à bille, je conseille par contre de le faire en posant la bille et en vérifiant que le contact soit bien affiché et ce qu'avec la bille
 
Retour
Haut Bas